Meilleures Alternatives à Adobe Acrobat
Commenter

Meilleures Alternatives à Adobe Acrobat

Dernière mise à jour le 27/03/2017 par

Adobe Acrobat est un programme du système Adobe conçu pour manipuler tous les fichiers aux formats PDF. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent créer, visualiser et surtout modifier des fichiers PDF sans crainte. Cependant, malgré ses caractéristiques et son efficacité, on doit admettre que tous les utilisateurs ne peuvent se permettre d’user de ce programme car il est tellement cher. De plus, pour les débutants en informatiques, Adobe Acrobat est assez compliqué. Par conséquent, beaucoup d’utilisateurs ont cherché des alternatives à Adobe Acrobat Pro qui sont simples à manipuler et moins coûteuses. De nos jours, il existe des tonnes de logiciels de modification de fichiers PDF sur internet, mais pour mieux vous aider, on a regroupé dans l’article les meilleures alternatives à Adobe Acrobat.

Excellentes Alternatives à Adobe Acrobat Pro

ApowerPDF

C’est un logiciel d’édition de fichier PDF qui peut être utilisé pour créer ou modifier des fichiers et formulaires PDF existants. ApowerPDF dispose toutes les fonctionnalités qu’un éditeur PDF doit avoir. Avec ce logiciel, vous aurez la possibilité de gérer un fichier PDF, par exemple, supprimer, extraire, couper ou faire pivoter une portion spécifique du document PDF.

ApowerPDF alternative à Adobe Acrobat

En plus de cela, il fournit la sécurité en permettant aux utilisateurs d’ajouter des mots de passe et des signatures à un certains fichiers PDF. Le logiciel ApowerPDF prend également en charge la technologie ROC, ce qui se traduit par l’édition par chaque utilisateur des photos numérisées dans un fichier PDF. Et si vous devez convertir un fichier PDF en un autre fichier modifiable, cet outil peut aussi convertir votre fichier en un format modifiable comme Word, PowerPoint et Excel.

Ainsi, ce programme peut donc être une vraie alternative à Acrobat Pro car il fournit la plupart des fonctions qui doivent être faites sur Acrobat. ApowerPDF est vraiment le logiciel à vérifier.

Télécharger

PDFescape Desktop

Une autre alternative à Adobe Acrobat qui vous pouvez aussi utiliser est le programme PDFescape Desktop. Certaines de ces fonctions imitent celles qui sont trouvées sur Acrobat comme la possibilité d’ajuster, supprimer insérer et recadrer les fichiers PDF. Il prend également en charge le cryptage des contenus PDF à l’aide d’un mot de passe, modifie la balise d’information PDF et permet l’utilisation de la signature numérisée pour signer des fichiers PDF.

PDFEscape alternative à Adobe Acrobat

C’est un outil adéquat à utiliser pour apporter quelques modifications à votre fichier PDF. Mais la version bureau de l’application nécessite un compte premium, ainsi, vous devez d’abord bénéficier de leur service avant de pouvoir l’utiliser.

Foxit Phantom PDF

La prochaine alternative à Acrobat Pro s’appelle Foxit Phantom PDF. Contrairement aux autres convertisseurs PDF habituels, cet outil est équipé de fonctions d’éditions faciles à utiliser qui peuvent recadrer, ajouter des filigranes, couper, faire pivoter, redimensionner, etc. Elle prend également en charge la technologie ROC et la reconnaissance de polices qui est très utile pour modifier ou démarrer un nouveau document PDF. Cependant, vous aurez besoin de dépenser un peu pour obtenir ce programme, mais ça vaut la peine de l’essayer.

Foxit alternative à Adobe

Tout le monde peut l’utiliser comme une alternative à Adobe Acrobat car il offre à peu près les mêmes fonctions. Toutefois, vous devez savoir que cet outil ne permet pas d’enregistrer les fichiers en autres formats que celui adressé par le développeur.

Mac Aperçu

Maintenant, si vous êtes un utilisateur Mac OS, Aperçu est l’application alternative à Acrobat Pro que vous pouvez utiliser. Cet éditeur de fichier PDF est fait pour la commodité des utilisateurs de Mac OS car il permet d’éditer et de créer des fichiers PDF. En utilisant ce programme, vous pouvez modifier plusieurs parties d’un texte PDF, réduire et classer les pages en même temps. Toutes ses fonctions sont rapides et faciles à utiliser, ce qui en fait d’elle une alternative à Adobe Acrobat.

mac aperçu alternative à Adobe

Avec ses attributs, il s’inscrit surement dans la liste des alternatives à Adobe Acrobat Pro. De plus, c’est une application gratuite mais elle ne fonctionne qu’avec les périphériques OSX.

PDFPen

Le prochain éditeur de fichier PDF pour les Mac OS est appelé PDFPen. Il a les fonctions basiques qu’un éditeur PDF a, comme les modifications de fautes de frappes, il est aussi capable d’ajouter des textes, des images et des signatures. En plus, PDFPen prend en charge la technologie OCR qui aide les utilisateurs à convertir des images dans un document texte éditable.

PDFpen alternative à Adobe

Il est facile de dire que cet outil peut être un bon choix comme étant une alternative à Adobe Acrobat. Mais notez que c’est seulement pour les utilisateurs de Mac.

Ce sont les meilleures alternatives à Adobe Acrobat Pro que vous pouvez très bien utiliser quotidiennement. Vous avez certainement remarqué que la plupart de ces programmes ont des fonctions similaires tandis que d’autres ont des fonctions supplémentaires. N’hésitez pas à essayer toutes les applications alternatives à Adobe Acrobat Pro que nous avons mentionné pour savoir laquelle convient le plus à vos besoins.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 28 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansSolution et astuces PDF. Dernière mise à jour le 27/03/2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page