Comment ajouter des stickers sur une image sur PC et mobile
Commenter

Comment ajouter des stickers sur une image sur PC et mobile

Dernière mise à jour le 31/10/2019 par
comment ajouter des stickers sur une image

Ajouter des stickers sur une image est un moyen ludique pour mieux s’exprimer dans ses messages. D’ailleurs, les images avec des émoticônes attirent davantage l’attention sur les réseaux sociaux. Pour effectuer cette tâche, il suffit de choisir le bon outil. Ici, nous avons répertorié les différentes solutions adaptées pour chaque périphérique : sur mobile, sur PC et en ligne.

4 Solutions pour ajouter des stickers sur une image

Fotorus

Fotorus est l’une des meilleures applications iOS pour ajouter des stickers sur une image en quelques clics. Cette application est intégrée d’une dizaine de stickers et d’émoticônes avec différents thèmes. Fotorus rendra sûrement vos photos plus expressives en utilisant les autocollants et les émoticônes prédéfinies. De plus, vous pouvez également essayer les fonctions d’édition pour ajouter des filtres, ajuster l’éclairage, etc. Tout cela, pour rendre vos photos plus cool. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour ajouter des stickers sur une image sous un appareils iOS.

  • Téléchargez et installez l’application depuis l’App Store.
  • Ouvrez l’application, choisissez « Édition Pro » et uploadez la photo sur laquelle vous voulez ajouter des stickers.
  • Ensuite, appuyez sur l’icône « Sticker » pour sélectionner le sticker à ajouter.
  • Placez les stickers sur votre photo, puis cliquez sur l’icône « OK » en bas à droite pour enregistrer votre fichier.
sauvegarder le fichier traité

Photo Éditeur Pro

Si vous avez besoin d’application pour ajouter des stickers sur une image depuis votre smartphone ou tablette Android, Photo Éditeur Pro est la meilleure option pour vous. Avec cet outil, vous pouvez facilement et rapidement ajouter des stickers afin de créer une photo unique. Une fois le montage terminé, les photos peuvent être partagées directement sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, Whatsapp et bien d’autres. L’autre avantage avec Photo Éditeur Photo est la disponibilité d’autres fonctionnalités intéressantes notamment l’effet glitch, l’arrière-plan flou, le mélangeur de photos, la retouche du corps et le collage de photos, tous ceux-ci peuvent être utilisé pour créer vos superbes images. Voici le guide sur la façon d’ajouter des émojis sur des images sur Android.

  • Accédez à Google Play pour le télécharger et l’installer sur votre appareil Android.
  • Ouvrez le programme, appuyez sur « Photo » et ajoutez la photo dont vous avez besoin.
  • Dans la partie inférieure de l’écran, recherchez après l’icône « sticker » et choisissez parmi les dix stickers proposés.
  • Ajoutez le sticker sur votre photo, une fois terminé, cliquez simplement sur « SAUVEGARDER ».
ajouter stickers sur image dans Android

Apowersoft Watermark Remover

Apowersoft Watermark Remover est l’un des meilleurs programmes qui peut vous aider à ajouter des stickers sur une image sur PC. Même si son nom implique le contraire, l’application permet d’importer des émojis ou images sur votre photo. Vous pouvez même ajuster la transparence, la taille et la position de l’émoji que vous ajoutez. Voici les étapes à suivre pour ajouter des stickers sur une image avec cet outil :

  • Tout d’abord, téléchargez le programme et installez-le sur votre ordinateur.
Télécharger
  • Démarrez le programme, sélectionnez « Ajouter filigrane sur image » et une nouvelle interface apparaîtra.
Ajouter filigrane sur image
  • Cliquez sur « + » pour uploader la photo dont vous avez besoin.
Ajouter image
  • Sur le côté droit de l’écran, sélectionnez « Ajouter à nouveau une image » pour importer les stickers que vous allez ajouter sur votre photo, puis placez-les où vous voulez.
Ajouter stickers
  • Une fois cela fait, cliquez sur « Convertir » et attendez que la photo soit traitée, puis appuyez sur « Ouvrir le dossier » pour ouvrir la photo.
convertir

Editor.Pho.to

Voulez-vous ajouter des stickers sur une image en ligne, gratuitement et sans avoir à apprendre des interfaces compliquées ? Alors Editor.Pho.to est idéal pour vous. Le logiciel de retouche photo en ligne vous permet d’améliorer vos photos numériques de façon efficace et harmonieuse. Mise à part l’option « éditeur de photo», ce programme en ligne offre également plusieurs fonctionnalités à savoir « Effets rigolos, retouche visage, correction, caricatures » et autres. Pour mieux comprendre son utilisation, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Visitez le site officiel du programme.
  • Appuyez sur « Commencer » pour démarrer l’application.
Démarrer le programme
  • Vous pouvez choisir les photos à uploader depuis votre disque local ou Facebook.
Uploader photo
  • Pour ajouter des stickers, appuyez sur l’icône « Autocollants » et choisissez les stickers que vous voulez ajouter.
  • Cliquez enfin sur « Enregistrer et Partager » pour sauvegarder les photos traitées.
ajouter stickers

Conclusion

Comme indiqué ci-dessus, tous les outils mentionnés peuvent être utilisés pour ajouter des stickers sur une image. Tous les programmes sont conçus pour avoir les mêmes fonctions mais se diffèrent par certaines de leurs fonctionnalités de retouche photo. Donc, si vous recherchez des outils pour ajouter des stickers ou des émoticônes sur vos images, n’hésitez pas à les essayer vous-même.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 23 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansWatermark Remover. Dernière mise à jour le 31/10/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
Nouvelles
Groupe d'utilisateurs
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page