Comment ajouter un filigrane sur une photo sur Instagram ?

Dernière mise à jour le 31/05/2019 par

Plusieurs blogs et articles conseilleraient de ne pas appliquer des filigranes aux photos Instagram, et ce pour plusieurs raisons… Ceux-ci pourraient gâcher le cliché, d’une part, et d’une autre, ils ne protègent pas efficacement la confidentialité du fait qu’il est facile à supprimer. Cependant, d’une certaine manière, les filigranes sont comme des signatures visant à protéger l’authenticité de nos photographies. Utilisés à bon escient, ils rehausseraient la qualité de l’image. Nous vous avons ainsi répertorié, dans cet article, les meilleures applications pour ajouter un filigrane sur une photo Instagram, pour les utilisateurs d’Android et iOS.

Meilleures applications mobiles pour ajouter un filigrane sur une photo Instagram

1Add Watermark on Photos (Android)

Add Watermark on Photos est une qui vous aidera sûrement à ajouter un filigrane sur une photo Instagram et une signature numérique, facilement sur votre Android. Des centaines de style de polices intégrées et de modèles prédéfinis sont disponibles. Vous pouvez personnaliser le texte, la police, la taille, la rotation, l’arrière-plan, la position, etc. Il est également capable d’ajouter un filigrane sur des centaines d’images Instagram, en lot.

Comment l’utiliser :

  • Téléchargez l’application sur Google Play Store ;
  • Ouvrez l’application et, depuis son interface principale, appuyez sur «Apply on Images» pour ajouter des images ;
  • Sélectionnez ou créez votre propre filigrane et vous pourrez le modifier selon vos préférences ;
  • Appuyez l’icône « fait » en haut à gauche, pour enregistrer la photo portant un filigrane, puis partagez-la sur Instagram.

2Photo Watermark (Android)

Photo Watermark est l’une des meilleures applications de filigrane pouvant également être utilisée pour ajouter un filigrane sur une photo Instagram sur des appareils Android. Cette application dispose d’une interface conviviale, facile à utiliser. Pouvant servir d’application pour prendre des photos, vous pourrez également ajouter directement des photos puis ajouter votre filigrane personnalisé en choisissant parmi des centaines de polices de texte, de couleurs et d’effets. Avec cela, vous pouvez directement partager votre photo sur Instagram.

Comment l’utiliser :

  • Accédez à Google Play Store pour obtenir l’application ;
  • Ouvrez l’application et appuyez sur «Mes photos Instagram», puis connectez-vous à votre compte et choisissez les photos dont vous avez besoin ;
  • Vous pouvez ensuite ajouter un filigrane, un texte, une signature, des autocollants PNG à vos photos si vous le souhaitez ;
  • Modifiez le filigrane avec les outils offerts, tel que déplacer, pivoter, inverser, l’outil transparence, etc ;
  • Ensuite, appuyez sur l’icône de partage pour partager la photo traitée sur Instagram.

3eZy Watermark Lite (iOS)

eZy Watermark Lite est une application de création de filigrane pour des photos Instagram, idéale pour les utilisateurs iOS étant à la recherche d’une application de filigrane facile à utiliser et pouvant rapidement partager leurs photos sur Instagram. Avec cette application, vous pouvez créer un magnifique filigrane sur vos images en ajoutant une signature, un texte, un logo, etc. Il propose plus de 150 polices, couleurs et opacité. Une fois avoir ajouté un filigrane sur votre photo, vous pouvez partager les photos sur Instagram ainsi que sur d’autres comptes de réseaux sociaux.

Comment l’utiliser :

  • Téléchargez l’application sur l’App Store et lancez-la sur votre appareil iOS ;
  • Choisissez « Instagram » sous « Single image » ;
  • Connectez-vous à votre compte Instagram, puis choisissez une photo dans votre galerie ;
  • Puis appuyez sur l’icône « Instagram » et ajoutez le filigrane de votre choix ;
  • Utilisez l’icône de validation et exportez votre photo sur votre compte Instagram.

4iWatermark (iOS)

iWatermark est une autre excellente application iOS pour filigrane d’images Instagram. Il offre plusieurs manières d’ajouter un filigrane sur vos photos sur Instagram, notamment la signature, le texte et les graphiques. Et vous pourrez également personnaliser vos modifications avec les outils disponibles, par exemple, ajuster la taille du filigrane, sa position, sa rotation, les polices à utiliser, la couleur, la transparence, etc. La caractéristique la plus impressionnante est que vous pouvez partager des images à haute résolution sur Instagram.

Comment l’utiliser :

  • Obtenez l’application sur l’App Store ;
  • Ouvrez l’application, appuyez sur «Select Photo(s)», puis choisissez la photo que vous utiliserez ;
  • Appuyez sur l’onglet «Watermak Photo» et ajoutez le type de filigrane que vous voudrez utiliser ;
  • Personnalisez le filigrane à mesure de vos besoins, ensuite, appuyez sur «Upload to Instagram» pour publier l’image directement sur Instagram.

Mot de la fin
Nous venons de vous présenter les meilleures applications de création de filigrane pour des photos sur Instagram. En utilisez-vous? Ou avez-vous d’autres préférences? Dans ce cas, partagez-les avec nous en déposant un commentaire ci-dessous.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 24 notes) Merci pour votre note!

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page