Apowersoft Streaming Audio Recorder

Streaming Audio Recorder
Streaming Audio Recorder
Note: 4 - basée sur 183 notes.

Enregistrer n'importe quel son à partir d'Internet ou du microphone

Streaming Audio Recorder est un programme puissant d'enregistrement de son. Il utilise une carte son virtuelle pour enregistrer tous les sons joués par votre carte son. Avec lui, vous pouvez enregistrer n'importe quel son à partir de l'Internet ou du microphone.

C'est une façon ingénieuse d'enregistrer en haute qualité la musique, les programmes de radio sur web, le chat vocal sur Skype/MSN/Yahoo Messenger, ou tous les autres sons depuis des ressources internet.

Le programme est très simple à utiliser et en quelques minutes, tout ce que vous entendez peut être enregistré directement en mp3, aac, wav, wma, ogg etc. Et puis vous pouvez transférer les fichiers audio à iTunes, Windows Media Player, ou Winamp.

Télécharger

 
 

Enregistrer l'audio en streaming avec haute qualité

Ouvrez votre navigateur Web et puis accédez à l'audio que vous souhaitez enregistrer. Maintenant, commencez à jouer l'audio dans le navigateur et puis cliquez sur "Enregistrer". En quelques minutes, l'enregistrement sera fini, car le streaming Audio Recorder utilise une carte son virtuelle pour enregistrer tout signal audio joué par la carte son de votre ordinateur, en préservant 100% la qualité de l'audio originale.

Enregistrer de la musique en streaming depuis des différents sites

Il supporte l'enregistrement de musique à partir de nombreux sites Web populaires en ligne comme Wat.tv, YouTube, MySpace, iTunes, Shoutcast etc. Il fonctionne parfaitement avec ces sites célèbres, en seulement quelques étapes, vous pouvez finir tout l'enregistrement.

Convertir des fichiers audio en formats populaires

Vous voulez vous amuser partout où vous allez? Ce convertisseur de musique vous permet de sauvegarder vos fichiers audio en formats MP3, AAC, WMA, WAV, OGG. Puis les transférer sur votre iPhone 4S, iPhone, iPod, MP3 ou sur votre téléphone portable.

Créer la sonnerie d'iPhone

Après avoir enregistré la musique en streaming, il vous suffit de seulement utiliser la fonction d'édition audio pour créer vos propres sonneries iPhone à partir de toutes les chansons.

Graver de la musique et de l'audio sur CD

Ce logiciel est utilisé à graver des MP3 ou d'autres fichiers musicaux sur des disques CD afin que vous puissez l'écouter sur le lecteur CD.

Extraire de l'audio à tous les formats à partir de CD

Le logiciel est disponible pour extraire des pistes audio d'un CD aux fichiers d'ordinateur tels que WAV, MP3, WAV, OGG, AAC, vous permettant de jouer ces audios sur de nombreux lecteurs de musique.

Un lecteur de musique intégré intelligent

Après avoir terminé l'enregistrement de musique en streaming, vous pouvez ajouter la musique téléchargée à la "Playlist", le lecteur de musique intégré vous permettra de les jouer directement.

Editeur ID3-Tag

Il y a un petit éditeur ID3-Tag intégré qui peut éditer le titre, l'artiste, l'album, le genre de la musique et les informations des fichiers créés.

Pub de promotion

Nouvelles & Guide

 

Suivez-nous

Conseils et Ressources