Quatre méthodes de sauvegarder votre iPhone vers PC

Pour éviter de perdre vos informations comme les messages textes, des notes et des favoris contacts d'appel historique de votre iPhone, nous vous recommandons fortement de sauvegarder votre iPhone à intervalles réguliers. Ici, je tiens à vous présenter 3 façons simples de sauvegarder musique iPhone, des contacts iPhone ou d'autres fichiers sur PC.

1. Méthode de logiciel professionnel
2. Méthode avec iTunes
3. Méthode avec Transfert iPhone
4. Méthode avec iCloud

1. Faire une sauvegarde iPhone avec Apowersoft gestionnaire de Smartphone

Étant donné le fait que les stockages en ligne sont en mauvaise réputation de nos jours, il est toujours préférable de sauvegarder l'iPhone à vos disques locaux. De cette façon, vous resterez rassuré que vos fichiers sont en sécurité, peu importe ce qui se passe, parce que leurs dossiers ne sont pas placés sur Internet, ne laissant aucune chance aux anonymes d'y accéder. Un programme génial que vous pouvez utiliser est Apowersoft Gestionnaire de Smartphone. Mis à part la sauvegarde de fichiers efficace et sécurisée, ce logiciel peut également transférer des fichiers, gérer des contenus multimédias, faire des captures d'écran de téléphone, restaurer des fichiers à partir de sauvegardes, afficher l'écran de portable à votre PC en temps réel ainsi de suite. Cet outil peut sauvegarder votre iPhone 5s/5/4s/4 et toutes les autres séries de gadgets sous iOS, y compris iPads et iPods. En outre, l'outil tolère les appareils Android. Il suffit d'installer le programme sur votre ordinateur et de suivre le guide:

Télécharger

Conseils: Si vous voulez sauvegarder seulement les images, vous pouvez simplement taper « Image » sur l'interface principale, et puis sélectionner une partie ou toutes les images pour exporter vers votre PC.

Exporter les images

2. Comment faire pour sauvegarder iPhone vers iTunes?

Par défaut, votre iPhone synchronisera et créera automatiquement une sauvegarde chaque fois qu'il est connecté à votre ordinateur. Si vous voulez créer manuellement une sauvegarde de l'iPhone, il est très facile.

Comment créer une sauvegarde de l'iPhone?

sauvegarder-iphone

Cela créera une sauvegarde de l'iPhone que vous serez en mesure de restaurer plus tard, et c'est la même procédure que sous Mac OS ou Windows. Il est une bonne idée de créer une sauvegarde actuelle avant de télécharger et installer la dernière version iOS.

Est-ce qu'il est applicable à la sauvegarde de l'iPhone 3G, iPod touch 3 ou iPad 2?

Oui, la sauvegarde de l'iPhone, iPod, iPod Touch ou iPad est exactement sous le même processus et manipulée par iTunes de la même manière.

3. Comment sauvegarder des contacts iPhone ou musique iPhone vers PC avec Transfert iPhone vers PC

Transfert iPhone vers PC peut facilement sauvegarder des fichiers de l'iPhone vers PC en quelques secondes.

Il possède une interface utilisateur conviviale. Il est conçu spécialement à sauvegarder iPhone sur PC, non seulement pour les utilisateurs de PC, mais prend également en charge tous les types d'iPod et iPad. Il peut les gérer comme un disque dur externe. Ici, je voudrais vous partager la méthode de sauvegarder musique iPhone à l'aide de lui.

Télécharger

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez Transfert iPhone vers PC sur votre PC.

Téléchargez Transfert iPhone vers PC, installez et lancez-le sur votre PC. Connectez votre iPhone à PC, puis il le reconnaîtra automatiquement et les informations de dispositif seront affichées dans la fenêtre.

Étape 2: Sélectionnez la musique que vous souhaitez transférer dans la liste.

Sélectionnez la musique que vous souhaitez transférer vers la bibliothèque iTunes, vous pouvez tout sélectionner ou seulement quelques chansons que vous préférez.

Étape 3: Transférer de la musique d'iPhone vers la bibliothèque iTunes.

Cliquez sur le bouton «Exporter fichier (s) à PC» pour commencer à sauvegarder musique iPhone vers PC.

Si vous avez besoin de sauvegarder les contacts iPhone, les fichiers PDF, des livres, des vidéos, des séries TV, des films et d'autres fichiers vers PC, il suffit de suivre les 3 étapes simples ci-dessus.

transférer-iphone-vers-PC

D'autres caractéristiques de Transfert iPhone vers PC

En plus de transfert simple du fichier iPhone vers PC, il possède aussi beaucoup d'autres fonctions magnifiques qui méritent d'être essayées par vous.

4. Comment sauvegarder iPhone avec icloud

Icloud peut sauvegarder automatiquement les données les plus importantes sur vos appareils iOS 5. Après avoir réalisé la sauvegarde sur votre iPhone, iPad ou iPod touch à travers Réglages> Icloud> Backup et Stockage, il se déroulera sur une base quotidienne tant que votre appareil est le suivant:

1. Connecté à Internet via une connexion Wi-Fi

2. Relié à une source de puissance

3. Écran verrouillé

icloud-backup

C'est tout! Si vous trouvez une autre façon de sauvegarder l'application / contact / musique / vidéo iPhone, venez en discuter avec nous!

 
Note: 3.6, basée sur 5 notes

Pub de promotion

Suivez-nous

Revue de l'utilisateur