Windows Shutdown Assistant

Éteindre automatiquement votre ordinateur
Note: 3.7 / 5 (basée sur 52 notes) Merci pour votre note!

Il vous aide à fermer Windows à un moment précis, et verrouiller, mettre en hibernation ou redémarrer automatiquement votre ordinateur.

Windows Shutdown Assistant vous offre la meilleure solution pour éteindre Windows automatiquement. Néanmoins, il n'est pas seulement conçu pour éteindre l'ordinateur, vous pouvez également verrouiller, redémarrer, mettre en hibernation votre ordinateur ou planifier des programmes à exécuter à un moment spécifié. Il vous suffit de le dire le temps précis , et Windows Shutdown Assistant fera le travail exactement pour vous!

Cette minuterie pour la fermeture de Windows est extrêmement utile lorsque vous êtes absent de votre ordinateur pendant une longue période. D'ailleurs, si vous avez quelque chose d'important à faire plus tard, il suffit d'utiliser ce programme pour créer une note pour vous rappeler.

Supporte Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8.

Télécharger

 
fermer les fenêtres automatiquement

Une façon simple pour planifier la fermeture de Windows

Si vous cherchez un moyen à gérer votre processus de la fermeture de Windows automatiquement, Windows Shutdown Assistant est votre meilleur choix. Ce programme fait facilement fermer automatiquement votre Windows en spécifiant des moments comme «Arrêt à 14:30:00 tous les jours» ou «arrêt à 14:30:00,26/09/2011».

soutenir tous les OS Windows

Programme multifonctionnel à gérer Windows

En plus de planifier la fermeture de Windows automatiquement, ce programme prend également en charge la déconnection, le redémarrage, l'hibernation, l'affichage d'un message automatiquement et l'exécution du fichier ou du programme basé sur la date et l'heure. Vous pouvez facilement planifier toutes ces tâches, et vous pouvez transformer votre pc au mode hibernation lorsque vous êtres absent pendant un moment. Ou planifier le verrouillage de l'ordinateur pour éviter que votre PC et vos données soient à risque lorsque vous sortez.

minuterie pour la fermeture de Windows

La meilleure minuterie pour la fermeture de Windows

Étant donné que Windows nous offre un certain nombre de nouvelles fonctionnalités impressionnantes, je pense que de plus en plus de gens utilisent cette nouvelle version de Windows OS. Si vous voulez gérer votre processus de la fermeture de Windows automatiquement, une minuterie pour la fermeture de Windows sera nécessaire. Windows Shutdown Assistant est spécialement conçu pour les utilisateurs de Windows OS, et il supporte également Windows 7, Vista et Windows 2008.

Avec ce programme, vous n'avez pas besoin de maîtriser n'importe quelle sorte de technique pour fermer Windows ou verrouiller l'ordinateur automatiquement.

ouvrir le fichier

Plan pour ouvrir le fichier ou lancer le programme

En utilisant ce Windows shutdown Assistant, il est très pratique pour planifier l'ouverture du fichier ou le lancement du programme. Et vous n'êtes pas limités à lancer des applications. Vous pouvez planifier plusieurs documents à ouvrir, ou un certain d'applications à lancer.

Avec ce programme, vous n'avez pas besoin de chercher le fichier ou le programme dont vous avez besoin en parcourant tous les dossiers pour l'ouvrir. Il suffit de régler leur temps de lancement pour les ouvrir. Et il accomplira le travail quand c'est nécessaire. Vous pouvez tout simplement régler le temps d'exécuter un programme à tout moment du jour.

afficher un message

Afficher un message sur l'écran de l'ordinateur

Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de «Afficher un message» pour planifier un temps précis à clignoter un message sur l'écran de l'ordinateur afin de vous rappeler les choses.

Quelque chose comme à 12 h il commence à clignoter: «Heure du déjeuner!»

plan pour verrouiller

Plan pour verrouiller automatiquement votre ordinateur

Vous pouvez projeter de verrouiller votre ordinateur à un moment précis tous les jours quand vous avez besoin de sortir de votre maison ou bureau. Par exemple, vous pouvez verrouiller l'écran de votre ordinateur tous les jours quand vous devez quitter votre travail. Donc, ne vous inquiétez pas par la perte des informations ou des fichiers importants pendant que vous êtres absent.

créer des notes

Créer des notes rapidement et facilement

Ce logiciel offre également une solution pour les utilisateurs qui ont besoin de créer des notes. Il s'agit d'un rappel fantastique des événements qui vous assure de ne pas oublier les choses importantes. Par conséquent, vous pouvez gérer facilement toutes les tâches importantes, par exemple, vous pouvez créer une note de ce que vous devez faire à un moment plus tard, à demain ou dans la semaine prochaine quand c'est nécessaire.

Lorsque vous êtes concentré sur le travail devant votre ordinateur, vous pouvez oublier le temps et l'espace, il est désavantageux pour votre corps et les yeux. Windows shutdown Assistant travaille également comme un logiciel de rappel visual d'un repos pour vous rappeler que vous devez prendre un repos et verrouiller l'ordinateur.

Pub de promotion

Revue de l'utilisateur

Nouvelles & Guide

Conseils et Ressources

Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page