Top 5 des Logiciels de Récupération de Données en 2017
Commenter

Top 5 des Logiciels de Récupération de Données en 2017

Dernière mise à jour le 24/10/2018 par

Plusieurs cas peuvent être à l’origine des pertes de données : attaque virale, formatage ou tout simplement une suppression par erreur. Pour répondre aux besoins des utilisateurs, de nombreuses sociétés ont lancé des logiciels de récupération de données mais tous ne sont pas fiables et performants. Voici pour vous notre sélection des meilleurs logiciels de récupération de données en 2017.

Recuva

récupérateur de données RecuvaDisponible en version gratuite et en version de bureau, Recuva est sans doute l’un des meilleurs logiciels de récupération de données qui existe sur le marché actuellement. Facile d’utilisation, l’outil permet de récupérer les fichiers supprimés sur le PC (sur les disques ou dans la corbeille), sur les cartes de caméra numériques ou sur les lecteurs MP3. Tout ce qu’il faut faire c’est de sélectionner l’emplacement où se trouve le fichier à récupérer puis de démarrer l’analyse. Une fois l’analyse terminée, tous les fichiers qui ont été supprimé seront listés ; et il est même possible de les affichés en vignettes. Enfin, cliquez sur « Récupérer » pour restaurer les fichiers effacés.

ApowerRecover

logiciel de récupération de données ApowerRecoverPublié récemment, ApowerRecover est un bon choix de logiciels de récupération de données en 2017. Le programme prend en charge la récupération de différents types de fichiers à savoir les fichiers multimédias comme les photos, vidéo et audio ; ainsi que les documents Office comme les fichiers Word, Excel et PowerPoint et même les e-mails ou les fichiers compressés. La récupération se fait en trois étapes : la sélection du type de fichiers à récupérer, le choix de l’emplacement puis la récupération elle-même. Le plus avec ce programme c’est que si les partitions où sont placés les fichiers à récupérer ne sont pas affichés sur l’interface du programme, il existe l’option Impossible de trouver les disques permettant d’analyser les disques cachés.

Undelete 360

récupérateur de données Undelete 360Conçu pour récupérer les fichiers qui ont été effacés accidentellement ou suite à une attaque virale, Undelete 360 peut chercher, parcourir et récupérer les fichiers sur les disques durs, les cartes mémoires et autres périphériques. Pour procéder à la récupération, vous devez d’abord commencer par sélectionner l’emplacement du fichier à récupérer puis le programme affichera les résultats de l’analyse par type et dossier ainsi que les informations respectives au fichier trouvé comme l’emplacement, la qualité de récupération, la taille du fichier et la date de modification.

Wise Data recovery

récupérateur de données WiseDataRecoveryWise Data Recovery est un autre logiciel de récupération de données gratuit efficace. Compatible avec les systèmes d’exploitation Windows (Windows XP et supérieur), le programme peut numériser, analyser et restaurer les fichiers perdus. Pour gagner du temps, le programme suggère d’affiner les recherches via des mots-clés. Par ailleurs, il faut également noter que le programme est disponible en version portable c’est-à-dire qu’il peut être sauvegardé sur un lecteur flash pour ensuite être exécuté sur le PC avec les fichiers manquants.

Active UNDELETE

logiciel de récupérations de données ActiveActive UNDELETE est le dernier programme présenté dans cette liste des meilleurs logiciels de récupération de données. Proposé en quatre versions : Standard, Professionnel, Ultimate et Ultimate Unlimited, la fonction principale du logiciel est de récupérer les données supprimées puis de les graver sur un CD ou DVD. Pour mieux distinguer les fichiers à récupérer, un aperçu des fichiers supprimés sera affiché sur l’interface du programme.

Note: 4.1 / 5 (basée sur 35 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dansRécupération de données. Dernière mise à jour le 24/10/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page