• Top 3 des outils recommandés pour utiliser Snapchat sur PC
    avatar
    Miya
    Participant
    Membre
    Sujet : 18
    Réponses : 9

    Top 3 des outils recommandés pour utiliser Snapchat sur PC

    Vues : 147 Réponses : 0 J’aime : 0 #1

    utiliser snapchat sur pc

    WhatsApp possède une version du bureau et une version Web qui vous permettent d’utiliser WhatsApp sur ordinateur. Snapchat est une application qui vous permet de prendre des photos et vidéo afin de créer et partager des stories avec des amis. Pour utiliser Snapchat sur l’ordinateur lorsque vous travaillez devant un PC, je vous présente ces 3 meilleurs outils.

    1 .Via ApowerMirror
    Il s’agit d’une application de mise en miroir pour afficher l’écran des appareils iOS et Android sur le PC et la TV. D’ailleurs, vous pouvez également contrôler l’appareil Android depuis le PC. Ainsi, vous pouvez utiliser le clavier et la souris pour lancer des applications. Voyons comment utiliser Snapchat sur PC avec ApowerMirror pour Android :

    utiliser snapchat sur pc via apowermirror

    • Téléchargez ApowerMirror sur votre PC et Android ;Télécharger
    • Connectez votre téléphone à votre PC via USB ; veuillez activer le mode débogage USB sur Mobile ;
    • L’écran de votre Android sera ainsi affiché sur votre ordinateur après avoir cliqué sur « Démarrer maintenant » sur PC. Vous pouvez utiliser la souris pour ouvrir l’application et utiliser Snapchat sur PC.Vous pouvez connecter votre appareil avec le programme via Wi-Fi, mais pour utiliser la fonctionnalité de contrôle du mobile depuis le PC, vous devez utiliser la connexion via USB.

    2. Via BlueStacks
    BlueStacks est l’un des meilleurs émulateur Android compatible avec les ordinateurs Windows et Mac pour exécuter Snapchat sur PC. Avec BlueStacks, vous pourrez visualiser des photos ou clips vidéo et publier sur Snapchat à partir de votre PC. Voici le guide pour utiliser cet outil :

    • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC ;
    • Allez dans Google Play et Cliquez sur l’option « Rechercher » ;
    • Recherchez ensuite Snapchat et installez-le en cliquant sur le bouton « Installer ». Vous pourrez facilement utiliser Snapchat sur PC.

     

    3. Emulateur Android AndY
    AndY est un émulateur Android qui vous permet de jouer aux jeux mobiles les plus populaires sur un ordinateur et exécuter votre Android sur Windows et Mac. Vous pouvez utiliser votre smartphone comme une télécommande en jouant au jeu.  Voici le guide pour utiliser Snapchat sur PC via cet outil :

    • Téléchargez et installez le programme sur votre PC ;
    • Accédez à Google Play et rechercher l’application Snapchat ;
    • Installez-le en cliquant sur le bouton « Installer » et lancer Snapchat pour utiliser Snapchat sur PC.

    Mot de la fin
    Ce sont les trois meilleures méthodes faciles pour utiliser Snapchat sur PC. Choisissez celle qui correspond le plus à votre besoin.

    Répondre
Répondre à: Top 3 des outils recommandés pour utiliser Snapchat sur PC
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.