• sycrhonisation son ne fonctionne pas
    avatar
    mum873
    Participant
    Membre
    Sujet : 1
    Réponses : 1

    sycrhonisation son ne fonctionne pas

    Vues : 76 Réponses : 8 J’aime : 0 #1

    bonjour,

    quand j’utilisais la version essai de la sychronisation video pour corriger le décalage de la voix avec l’image pour des vidéo visionnées et enregistrées avec screen recorder.

    maintenant j’utilise la version VIP et le programme ne converti pas les voix comme paramétré dans l’édition ( -0.5 secondes). quand je visionne dans édit le son est correct mais la version convertie par le programme et enregistrée dans
    Apowersoft\Video Converter Studio\Convert n’est pas synchronisée.



    Répondre
    sycrhonisation son ne fonctionne pas
    avatar
    Apowersoft
    Admin bbPress
    Modérateur
    Sujet : 48
    Réponses : 439
    #2

    Bonjour, 

    Pourriez-vous s’il vous plait suivre les étapes suivantes pour résoudre votre problème : 

    1. Téléchargez le fichier vidéo en le faisant glisser dans le programme ou en cliquant sur « Ajouter fichiers ».
    2. Ensuite, cliquez sur « Modifier » pour ouvrir le fichier dans l’éditeur vidéo intégré.
    3. Accédez à « Ajuster » > « Synchroniser » et saisissez le numéro de l’audio que vous voulez ralentir ou accélérer.
    4. Enfin, cliquez sur « OK » pour enregistrer les modifications et sur « Convertir », attendez un moment.

    Si après cela, le problème persiste, veuillez s’il vous plait nous envoyer la vidéo que vous souhaitez convertir, pour qu’on puisse faire le test de notre côté, 

    Merci bien!

    Répondre
    sycrhonisation son ne fonctionne pas
    avatar
    mum873
    Participant
    Membre
    Sujet : 1
    Réponses : 1
    #3

    Bonjour,
    Quand vous parlez de cliquer sur « modifier » je suppose que vous voulez dire  » Editer » car je ne vois nulle part un bouton  » modifier »

    Répondre
    sycrhonisation son ne fonctionne pas
    avatar
    g_narvaez
    Participant
    Membre
    Sujet : 1
    Réponses : 3
    #4

    Référence: Apowersoft Convertisseur Vidéo V4.7.4 (Build 02/07/2018)

    Georges Narvaez / g_narvaez@outlook.com

    Bonjour,

    Je vous informe, que la synchronisation

    son/vidéo ne fonctionne pas?

    elle fonctionne sur le logiciel, mais

    quand je converti la vidéo, aucun changement?

    je suis pourtant, avec minutie votre

    explication pas à pas (de toute façon il n’y a
     
    pas d’autre alternative).

    Je synchronise la vidéo à -0.8 puis O.K et pour finir
     
    conversion et rien ne change?

    Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre aide.

    Bien cordialement,

    G.Narvaez

    P.S. Par quel biais puis je vous envoyer la vidéo?


     

    Répondre
    • avatar
      • Apowersoft :

        Bonjour, 

        Nous avons reçu votre courrier, et nous vous avons déjà répondu.


        Merci bien !

      • 21-10-2019 14:26 Répondre
    sycrhonisation son ne fonctionne pas
    avatar
    g_narvaez
    Participant
    Membre
    Sujet : 1
    Réponses : 3
    #5

    Rebonjour  Lovatiana,

    Veuillez m’excuser;

    j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse technique à mon problème?

    Il est possible que l’adresse mail utilisée ne vous soit pas destinée?

    donc je répond à votre mail par ce biais.

    Le format de sortie est: 960×540 

    Merci pour votre aide. 

    Très cordialement, 

    P.Narvaez

    Répondre
    • avatar
      • Apowersoft :

        Bonjour, 

        Nous avons bien reçu votre courrier et nous l'avons déjà transférer à nos techniciens, 

        Nous allons vous tenir informer de leur réponse dans le plus bref délais, 

        Merci de votre patience ! 

      • 24-10-2019 07:56 Répondre
    sycrhonisation son ne fonctionne pas
    avatar
    g_narvaez
    Participant
    Membre
    Sujet : 1
    Réponses : 3
    #6

    Bonjour Lovatiana,


    Veuillez m’excuser mais je n’ai pas encore reçu

    d’assistance technique à ce jour pour le problème

    de synchronisation?

    Votre dernier message est daté du 24-10-2019 07:56,

    Je pense que l’on m’a oublié?

    En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et votre aide.

    Bien cordialement

    G.Narvaez



    Répondre
    • avatar
      • Apowersoft :

        Bonjour, 

        Veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse, 

        Nous venons de vous envoyer un courrier en privé, merci de vérifier votre boite de réception (email) pour vérifier notre réponse, 

        Merci de votre patience,


      • 20-11-2019 06:13 Répondre
Répondre à: sycrhonisation son ne fonctionne pas
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.