• Solution au problème que l’iPhone ne peut pas se connecter à ApowerMirror
    avatar
    Apowersoft
    Admin bbPress
    Modérateur
    Sujet : 48
    Réponses : 666

    Solution au problème que l’iPhone ne peut pas se connecter à ApowerMirror

    Vues : 5052 Réponses : 2 J’aime : 0 #1

    Voici un guide détaillé sur comment résoudre le problème qu’iPhone ne peut pas se connecter à ApowerMirror :

    Connexion via USB :


    1. Si vous ne voyez pas la fenêtre contextuelle « Faire confiance à cet ordinateur » ou si la connexion a expiré, veuillez redémarrer votre logiciel, votre téléphone et votre ordinateur.

    2. Fermez les logiciels sur l’ordinateur qui nécessitent le service USB, comme un gestionnaire de smartphone ou un émulateur Android.


    Connexion via Wi-Fi : 

    Solutions communes

    1. D’abord, assurez-vous que l’iPhone et le PC soient reliés à un même réseau Wi-Fi.
    2. Redémarrez votre PC, mobile, routeur et le programme de bureau ApowerMirror puis réessayer.
    3. Vérifiez si vous utilisez le réseau du campus. Le réseau du campus est compliqué en raison du segment de réseau et de l’adresse IP.
    4. Ouvrez ApowerMirror sur votre ordinateur, allez dans « Paramètres »> « Paramètres généraux » et vérifiez si « AirPlay » est activé.
    5. Si vous utilisez un Wi-Fi public ou un Wi-Fi société, le routeur de votre compagnie a activé l’« Isolation AP » ou le Wi-Fi a bloqué nos ports. Veuillez donc contacter les techniciens de votre compagnie pour résoudre ce problème.
    6. Si vous exécutez ApowerMirror sur une machine virtuelle, veuillez changer le mode de partage réseau en « Ponté ».

    le Pare-feu, logiciel antivirus et service Bonjour

    1. Vérifiez que le Pare-feu ne bloque pas ApowerMirror. Si c’est le cas, vous devez lever le blocus manuellement. Sur votre PC, rendez-vous dans « Panneau de configuration » > « Système et Sécurité » > « Pare-feu Windows » > « Applications autorisées » > « Autoriser les applications à communiquer à travers le Pare-feu Windows ». Cochez sur la case « Privé » ou « Public » pour autoriser cette application à communiquer via le Pare-feu Windows.
    2. Assurez-vous que le programme Anti-virus ne bloque pas ApowerMirror. Vous pouvez aussi fermer et désactiver le programme Anti-virus et réessayer.
    3. Vérifiez Bonjour Service sur votre PC. Assurez-vous d’abord qu’iTunes est bien installé sur votre PC et examiner le Gestionnaire des Tâches pour voir le service existe ou non. Appuyez sur « Ctrl+Alt+Suppr » sur votre clavier ou faites juste clic droit sur la barre de tâche pour ouvrir le Gestionnaire des Tâches. Ensuite, vérifiez Bonjour Service dans « Services ». S’il est lancé, vous devez faire clic-droit dessus puis sélectionnez « Redémarrer » pour essayer. S’il est en mode arrêt, vous devez faire clic-droit dessus et démarrer le service. Si Bonjour Service n’est pas disponible dans « Services », vous devez donc le télécharger manuellement sur votre PC.
      tache

    Vérifier le Rooteur

    les routeurs Xiaomi Mi et Huawei ne sont pas recommandés car ils risquent de désactiver la connexion réseau entre l’appareil mobile et le PC. Si toutes les tentatives, y compris le redémarrage du routeur, ne fonctionnent pas, vous pouvez vous adresser à Huawei ou au centre de support Xiaomi.

    Vérifier la configuration du réseau

    1. Faites un clic droit sur l’icône réseau et cliquez sur l’option « Ouvrir les paramètres réseau et Internet ».
      ouvrir les paramètres réseau
    2. Cliquez sur « Modifier les propriétés de connexion ».
      propriété de connexion
    3. Rendre la configuration du réseau publique.

    les propriétés de connexion

    Si les solutions ci-dessus ne peuvent pas résoudre votre problème, veuillez nous envoyer le fichier à partir du programme (que vous trouverez comme sur la capture suivante) ; nos techniciens vous répondront le plus vite possible.

    Répondre
    Solution au problème que l’iPhone ne peut pas se connecter à ApowerMirror
    avatar
    Stellaphi86
    Participant
    Membre
    Sujet : 0
    Réponses : 1
    #2

    Hi je ne peux pas connecté 

    Répondre
    • avatar
      • Apowersoft (author) :

        Bonjour, 

        Pourriez-vous s'il vous plait nous informer du mode de connexion que vous avez utilisé ? (par wifi ou par USB). Veuillez également nous informer de la version du système de votre mobile, 

        Merci,

      • 08-06-2020 08:24 Répondre
Répondre à: Solution au problème que l’iPhone ne peut pas se connecter à ApowerMirror
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.