• Résoudre les problèmes liés à l’Enregistreur d’écran pour Mac sur macOS 10.13 (High Sierra)
    avatar
    Apowersoft
    Admin bbPress
    Modérateur
    Sujet : 48
    Réponses : 443

    Résoudre les problèmes liés à l’Enregistreur d’écran pour Mac sur macOS 10.13 (High Sierra)

    Vues : 940 Réponses : 0 J’aime : 0 #1

    Apple a récemment publié un nouveau système de sécurité sur mac OS 10.13 (High Sierra) qui empêche automatiquement les utilisateurs d’installer des programmes qui ne sont pas disponibles depuis l’App Store à moins que l’utilisateur ne le permette manuellement dans les « Préférences Système ». Une fois que l’utilisateur a autorisé l’installation manuelle, tous les autres logiciels lancés par ce développeur seront autorisés automatiquement à installer sans requérir de nouveau l’approbation de l’utilisateur.

    Impossible d’installer la carte son virtuelle sur macOS 10.13 (High Sierra) ?

    Certains utilisateurs de macOS 10.13 ayant installé le logiciel Apowersoft Enregistreur d’écran pour Mac peuvent remarquer le message d’erreur « Impossible de détecter la carte son virtuelle, installez-le maintenant ? » ; or, en cliquant sur « Oui », il est encore impossible d’installer la carte son virtuelle « Apowersoft_AudioDevice ». La réinstallation et le redémarrage du programme n’arrivent pas à régler ce problème car le système a déjà été bloqué et si vous ne faites rien, le programme d’Apowersoft ne fonctionnera pas normalement et ne parviendra pas à enregistrer le son du système du PC.

    Pour résoudre ce problème et activer la carte son virtuelle pour l’installation, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

    Première étape : Cliquez sur l’icône « Préférences Système » dans le Dock ou cliquez sur l’icône Apple > « Préférences Système ».

    sécurité sur mac

    Deuxième étape : Cliquez sur « Sécurité et confidentialité », puis le message d’alerte « Le Logiciel d’Apowersoft a été bloqué de charger » s’affichera dans cette fenêtre.

    Troisième étape : Cliquez sur le bouton « Autoriser » affiché à côté du message d’alerte.

    autoriser

    Remarque : Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton « Autoriser », vous devez déverrouiller le volet. Cliquez simplement sur l’icône de verrouillage en bas du volet puis entrez votre mot de passe d’administration.

    Étape 4 : Après cela, vous pouvez d’abord redémarrer votre ordinateur, puis réinstaller l’enregistreur d’écran.

    Télécharger

    Répondre
Répondre à: Résoudre les problèmes liés à l’Enregistreur d’écran pour Mac sur macOS 10.13 (High Sierra)
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.