• Comment récupérer les photos supprimées sur Instagram ?
    avatar
    Miya
    Participant
    Membre
    Sujet : 18
    Réponses : 9

    Comment récupérer les photos supprimées sur Instagram ?

    Vues : 246 Réponses : 0 J’aime : 0 #1

    J’ai supprimé mes photos Instagram sans le vouloir. Existe-t-il une méthode simple pour récupérer les photos supprimées sur Instagram ? Pour les autres utilisateurs ayant les mêmes besoins que moi, je partage ici 3 méthodes simples pour avoir de nouveau ses photos supprimées depuis Instagram sur son iPhone :

    1.Via l’album dans la Pellicule

    Les photos prises via l’appareil photos sont enregistrées sur iPhone. Si vous avez supprimé par accident une photo sur Instagram, vous pouvez les retrouver dans l’album « Instagram » de la pellicule. Si vous ne les avez pas trouvées dans cet emplacement, essayez de les vérifier dans l’album « Supprimé récemment ». Toutefois, veuillez noter que les photos ne seront sauvegardées dans cet emplacement que pendant 30 jours.

    2.Via la fonctionnalité d’archive sur Instagram

    La fonctionnalité d’archive est considérée comme une corbeille. Vous pouvez y cacher les photos que vous ne voulez pas montrer aux autres personnes via cette fonctionnalité. Après avoir archivé les photos, les photos ne sont plus visibles. Ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de supprimer les images publiées. Pour archiver les photos Instagram, vous pouvez appuyer sur les trois petits points situés en haut à droite. Si vous voulez récupérer les photos archivées, il vous faut ouvrir le menu, appuyez sur les trois points en haut à droite > « Montrer sur le profil ». Les photos archivées sur Instagram sont rassemblées sur votre profil.

    3.Via iCloud

    De nombreux utilisateurs iOS utilisent iCloud pour stocker leurs photos. Par conséquent, vous pouvez restaurer les images Instagram via iCloud si vos photos prises via votre appareil photo ont été sauvegardées via l’outil iCloud. Vous pouvez donc les récupérer dessus. Pour cela :

    • Accédez au site iCloud avec votre compte ;
    • Cliquez sur l’icône « Photos » ;

    • Cliquez sur le bouton « Supprimées récemment » et sélectionnez les photos Instagram à récupérer ;
    • Enfin, cliquez sur « Récupérer » en haut à droite.

    Conseil :
    Afin de ne pas perdre vos données iPhone, vous pouvez utiliser ApowerManager pour sauvegarder régulièrement les données sur le smartphone si ces dernières viennent à être supprimées.

    Télécharger

    Répondre
Répondre à: Comment récupérer les photos supprimées sur Instagram ?
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.