• FAQ: Comment enregistrer l'écran avec l'audio?
    avatar
    Michael
    Participant
    Membre
    Sujet : 12
    Réponses : 55

    FAQ: Comment enregistrer l'écran avec l'audio?

    Vues : 1263 Réponses : 0 J’aime : 0 #1

    Récemment, le partage de vidéo en ligne est en train de devenir une des activités auxquelles beaucoup d’internautes s’affairent. Des vidéos de genres différents sont téléchargées toute les minutes par les internautes dans le monde entier.

    Parmi les types de vidéo courants, la vidéo pédagogique et la vidéo DIY sont les plus fréquentes. Et la meilleure façon pour fabriquer une telle vidéo est d’enregistrer son écran avec l’audio. Et c’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de gens utilisent maintenant cette méthode, car la combinaison de la vidéo et du piste audio créera définitivement une sortie parfaite.

    Trois excellentes méthodes pour enregistrer l’écran avec l’audio

    Pour commencer à faire votre vidéo DIY tout de suite, nous avons voir ensemble les trois méthodes pour obtenir une bonne vidéo via le programme Apowersoft Screen Recording Suite.

    Méthode 1 : Enregistrer l’écran avec l’audio simultanément

    Premièrement, vous pouvez enregistrer directement la vidéo avec la piste audio. Pour ce faire, il vous suffit d’ajuster les réglages et de choisir « Système son et microphone » dans l’entrée audio. Ainsi, la vidéo et les sons venant de la source interne (c’est-à-dire le PC) et des sources externes (microphone) seront tous pris en charge.

    Méthode 2 : Enregistrer seulement la voix du haut-parleur

    Pour ceux qui ont besoin de faire des vidéos instructives avec une narration, il serait mieux de choisir « le microphone » dans la source d’entrée et sélectionner la zone à enregistrer. Si vous choisissez d’enregistrer l’audio du microphone, assurez-vous juste d’avoir un microphone de bonne qualité puisque l’enregistrement ne sera pas bon si vous avez un microphone défectueux.

    Méthode 3 : Insérer l’audio dans la vidéo

    En plus d’enregistrer simultanément l’audio avec la vidéo, vous pouvez aussi insérer séparément l’audio dans la vidéo pré-enregistrée. Pour cette opération, vous pouvez faire appel au Convertisseur vidéo d’Apowersoft. Après avoir téléchargé et installé le programme depuis sa page officielle, lancez-le puis charger la vidéo où vous souhaitez ajouter un fichier audio en cliquant sur le bouton « Ajouter les fichiers ». Ensuite, cliquez sur l’icône microphone en dessous de votre vidéo (comme sur la photo ci-dessous) puis cherchez après le fichier à insérer.

    Pour cette dernière opération, vous pouvez aussi choisir Windows Live Movie Maker, l’application de montage vidéo gratuite de Windows; Veuillez lancer le programme > Accueil > Ajouter de la musique, mais avant tout veuillez éteindre le volume de la vidéo que vous avez enregistrée en appuyant sur « Édition » > « Volume de la vidéo ». Ici, vous avez le droit d’ajuster le temps de début et de la fin pour votre audio. Ça prendra peut-être un peu de temps si vous êtes un débutant., mais ce n’est pas du tout une tâche difficile.

    Répondre
Répondre à: FAQ: Comment enregistrer l'écran avec l'audio?
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.