• Comment uploader plusieurs photos sur Facebook
    avatar
    Aria
    Participant
    Membre
    Sujet : 68
    Réponses : 2

    Comment uploader plusieurs photos sur Facebook

    Vues : 464 Réponses : 1 J’aime : 0 #1

    Question : Comment uploader de nombreuses photos sur Facebook ?

    Réponse : Vous avez deux options pour partager de nombreuses photos sur Facebook soit en créant un album photo dédiée soit en téléchargeant directement les photos sur la publication. Dans les deux cas vous pouvez utiliser votre ordinateur ou votre smartphone.

     

    Uploader plusieurs photos sur votre fil d’actualité sur Facebook

    1ère solution : uploader des photos sur la publication Facebook

    1- Cliquez sur Photo/Vidéo dans la barre de publication.

    2- Naviguez dans le lecteur de votre ordinateur et cliquez sur les images à uploader. Pour sélectionner plusieurs images, maintenez la touche Ctrl tout en cliquant sur les images à publier.

    3- Ensuite, cliquez sur « Ouvrir ».

    4- Une fois les photos uploadées, passez en revue les autres options disponibles pour une publication. Vous pouvez par exemple : marquer des amis, appliquer des autocollants, localiser votre publication, etc.

    5- Enfin, appuyez sur Publier.

     

    2ème solution : Ajouter plusieurs photos  à un album Facebook

    La meilleure solution pour uploader de nombreuses photos sur Facebook est de créer un album photo. De ce fait, les photos sont regroupées et sont facilement accessibles.

    1- Cliquez sur la barre de publication de statut.

    2- Ensuite, appuyez sur Album photo/Vidéo.

    3- Naviguez dans le lecteur de votre ordinateur ou smartphone et cliquez sur les images qui composeront votre album. Vous pouvez sélectionner en une fois en utilisant la touche Ctrl de votre clavier.

    4- Maintenant, appuyez sur Ouvrir. Un écran d’aperçu s’ouvre avec des vignettes et vous permet d’ajouter du texte, d’ajouter une localisation à votre album et d’identifier des amis.

    5- Une fois terminé, appuyez sur Publier.

     Ce sont les deux solutions fournies par Facebook qui pourront vous aider à uploader plusieurs images sur votre fil d’actualité.
    Cependant, il existe une autre solution pour partager de nombreuses photos sur votre compte.

    Solution Alternative

     Avec LightMV, vous pouvez créer une vidéo composée de plusieurs photos avec des autocollants, des animations et une musique de fond automatique. En outre, vous pouvez accéder à l’application facilement et gratuitement depuis votre PC ou mobile simplement avec votre navigateur préféré. Pour uploader de nombreuses photos sur Facebook avec LightMV, voici les étapes à suivre :

    1- Ouvrez votre navigateur et visitez le site officiel de LightMV.

    2- Ensuite, sélectionnez un modèle parmi les thèmes proposés et uploadez vos images en suivant le nombre nécessaire imposé par le modèle.

    3- Une fois vous avez terminé, cliquez sur Publier. Ensuite, téléchargez votre vidéo sur votre PC ou mobile.

    4- Ouvrez votre page Facebook et clique sur la barre de publication et sélectionnez Photo/Vidéo. Téléchargez votre vidéo et entrez toutes les autres informations nécessaires reliées à votre vidéo.

    Répondre
Répondre à: Comment uploader plusieurs photos sur Facebook
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.