• Comment répondre automatiquement aux appels sous iOS 11
    avatar
    Miya
    Participant
    Membre
    Sujet : 18
    Réponses : 9

    Comment répondre automatiquement aux appels sous iOS 11

    Vues : 684 Réponses : 1 J’aime : 0 #1

    Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’avoir manqué un appel téléphonique important puisqu’on était en train de cuisiner et donc on n’a pas eu les mains libres pour toucher l’écran et accepter l’appel puis le temps d’essuyer les mains, l’appel a été déjà coupé… dommage ! Désormais il ne faut plus en faire pour ce problème car une nouvelle fonctionnalité permettant de répondre automatiquement aux appels a été intégrée dans iOS 11. Je vais vous partager les détails ci-dessous :

    Pour profiter de cette fonctionnalité, veuillez juste activer l’option « Répondre automatiquement » sur iPhone disponible dans les réglages « Général » > « Accessibilité » > « Sortie des appels ». Ensuite, appuyez sur « Répondre automatiquement » puis ajustez le nombre de secondes que vous souhaitez passer avant que votre iPhone répond automatiquement : appuyez sur les boutons « + » et « – » sous la molette pour augmenter ou diminuer le temps pour répondre aux appels automatique sur iPhone sous iOS 11.

    appels ios 11

    Une fois que cette option a été activée, votre iPhone acceptera automatiquement les appels chaque fois que vous ne pourrez pas le prendre. Par ailleurs, vous pouvez modifier l’option « Automatique » sur « Casque d’écoute Bluetooth » (une option pratique pour les personnes qui préfèrent utiliser casque d’écoute Bluetooth pour répondre les appels). Si vous préférez le haut-parleur pour communiquer, vous pouvez la changer en « Haut-parleur ». Et même si vous êtes connecté à un périphérique Bluetooth, vous pourrez toujours prendre des appels via le haut-parleur.

    Au plaisir de partager !

    Répondre
    Comment répondre automatiquement aux appels sous iOS 11
    avatar
    bryan_me
    Participant
    Membre
    Sujet : 6
    Réponses : 8
    #2

    C’est sympa ce tuto. Merci pour le partage… Pour ma part, j’attend encore quelque temps avant de passer le cap vers iOS 11 mais déjà je vais noté ce tuto ?

    Répondre
Répondre à: Comment répondre automatiquement aux appels sous iOS 11
Mode avancé

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Le message doit-être entre 6 à 60000 caractères.