Comment transférer des photos sur iPhone vers PC

Y a-t-il un moyen de transférer les photos d’iPhone vers PC ? Je sais qu’on peut les envoyer par email, mais je cherche des moyens faciles et rapides de transférer en une seule fois toutes les photos que j’ai prises avec mon iPhone vers mon ordinateur.
— Destinee

Avec la caméra d’iOS qui est très claire, nous prenons plaisir d’utiliser notre iPhone en tout temps et en tout lieu pour prendre des photos. Mais le grand problème avec l’iPhone, l’iPod ou l’iPad c’est qu’ils ont des mémoires limitées, comment alors libérer de l’espace sans être obliger de supprimer les photos ? Que faire si vous voulez transférer des photos iPhone vers PC sans perdre des images originales sur iPhone/iPod/iPad ?

Comme nous le savons tous, Apple a une politique comme quoi les utilisateurs ne sont pas autorisés à transférer des fichiers à partir des appareils iOS vers PC ou vers d’autres appareils externes comme PS 3, Zune, lecteur MP3, etc. Par conséquent, la façon de surmonter la politique d’Apple pour transférer photos d’iPhone vers ordinateur devient une noix dure à casser.

Meilleure solution – Outil de tierce partie pour transférer des photos iPhone vers ordinateur

Étape 1 : Accédez à la page officielle d’Apowersoft transfert gratuit en ligne iPhone/iPad/iPod.

Étape 2 : Cliquez sur « Lancer l’application » afin de profiter de son service.

Étape 3 : Branchez votre iPhone à l’ordinateur via le câble USB de façon à démarrer le processus de transfert de photos iPhone vers PC.

Étape 4 : Le processus de transfert des photos iPhone vers PC peut prendre un peu du temps. Mais n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Se fier » lorsqu’une fenêtre de notification apparaîtra sur votre téléphone.

Étape 5 : Une fois la connexion réussie, vous verrez l’onglet de chaque catégorie, choisissez celui des « images ». Ensuite, sélectionnez les photos que vous voulez transférer vers PC.

Cet outil de transfert des photos iPhone propose une interface conviviale, vous pouvez finir votre tâche en quelques clics seulement. Entre autre, vous pouvez aussi l’utiliser pour transférer les autres données telles que les vidéos, musiques etc.

Comme l’outil présenté ci-dessus est basé sur le Web, vous n’avez pas besoin de télécharger ni d’installer un fichier. Cependant, ceci peut, dans certains cas posés des problèmes, car les utilisateurs sont obligés de démarrer le java à chaque fois. Par conséquent, si vous voulez éviter ce tracas lors du transfert des photos iPhone vers PC, on vous conseille d’utiliser une version bureau, qui est plus stable et ne dépend en aucun cas de votre connexion internet.

Télécharger

iTunes – outil officiel d’Apple

Apple assorti ses appareils portables d’un outil de gestionnaire – iTunes, qui permet de transférer, sauvegarder tous les données dans votre iPhone/iPod/iPad vers l’ordinateur. Les étapes en détail sont précisées sur le site officiel d’Apple, voci comment réaliser le transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC Windows.

transférer de photos iPhone vers ordinateur avec iTunes

Plus :

  • Apple ne cesse d’innover ses produits : iPhone 5, 5S, 6 ou 6S.
  • L’outil en ligne susmentionné – Apowersoft transfert gratuit en ligne iPhone/iPad/iPod est un bon outil pour créer votre bibliothèque iTunes lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur ou votre iTunes ou lorsque vous faite l’acquisition d’un nouveau PC.
  • A part le fait de transférer des photos d’iPhone vers iTunes ou vers PC, vous avez également la possibilité de transférer tous les autres fichiers à partir de votre iPhone 5, iPhone 6 ou iPhone 6S vers PC et de les ajouter dans votre iTunes.
Note: 4.3 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
Publié par: le 23-10-2015 dans Gestionnaire du téléphone portable

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

  • Merci pour vos explications J ai également un problème de stockage Faut il télécharge Apowersoft sur l iphone ou sur le Pc Merci pour votre reponse
    0
    2
    1
    Répondre
    • Bonjour MichèleLe logiciel Apowersoft Gestionnaire de Smartphone doit être installé sur PC.Bien cordialement
      0
      0
      0
      Répondre
Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page