Télécharger la musique de Deezer

Deezer est un des services bien connus pour la musique en streaming en ligne, il nous offre une opportunité d'accéder à la musique gratuitement partout dans le monde. En plus, ce site sert également aux utilisateurs les programmes de radio en ligne, donc, vous serez en mesure d'écouter les programmes et la musique préféré dans votre temps libre. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas trouver une fonctionnalité pour télécharger directement la musique de Deezer.

Comment pouvez-vous télécharger la musique de Deezer

Puisque vous ne trouvez pas une option pour télécharger la musique de Deezer, comment gérez-vous pour cela? Avez-vous eu envie de sauvegarder la musique dans votre ordinateur ou d'autres lecteurs multimédias? Streaming Audio Recorder vous répondra la question un par un. Ce programme dispose d'un Deezer Music Downloader, croyez-le ou pas, vous pouvez télécharger n'importe quel son que vous aimez avec ce merveilleux outil. Justement regarder ici.

enregistrer la musique

Étapes à suivre pour télécharger la musique de Deezer

Etape 1: Suivez l'étape pas à pas pour installer le programme.

Étape 2: Droit frappez «Paramètres» pour personnaliser votre dossier de sortie et le format, vous pouvez ajuster la musique au format mp3, aac, ogg, wma, wav, etc conformément à votre demande.

editeur

Étape 3: Ouvrez la page deezer.com, jouez la musique que vous souhaitez télécharger.

Étape 4: Commencez à enregistrer la musique de Deezer dès que vous avez cliqué sur «Marche ». Si vous mettez «mp3» comme votre propre format de sortie, il téléchargera automatiquement la musique de Deezer à mp3.

Étape 5: Après l'enregistrement, cliquez sur «jouer» pour tester si vous avez téléchargé des chansons de Deezer avec succès. Si vous pouvez entendre le son, il signifiera que tout va bien.

Téléchargez des chansons de Deezer pour l'usage personnel

Les cinq étapes ci-dessus vous aide à enregistrer la musique de Deezer, ensuite, vous devez savoir la façon de transférer ces chansons pour votre propre usage. Ici, je vous affirme que cet outil est polyvalent et très facile à utiliser. Après avoir téléchargé des chansons de Deezer, sa fonctionnalité d'éditeur peut vous aider à créer vos sonneries préférées pour les téléphones portables, ainsi qu'à couper ou tailler le climax de la musique, ajouter un élément amusant dans votre musique ou l'écraser avec le fichier sonore.

Vous voyez, ce n'est pas difficile à télécharger la musiquede Deezer, surtout pour télécharger la musique gratuite et en haute qualité. Alors, si vous ne l'avez pas encore essayé, téléchargez Streaming Audio Recorder maintenant.

Conseils pour vous!

En plus de servir comme un téléchargeur de musique de Deezer, Streaming Audio Recorder peut travailler pour les sites tels que Pandore, Grooveshark, YouTube, Spotify, Rhapsody, Yahoo Music et aussi des autres sites de streaming. Ce sont de bons endroits pour écouter de la musique, et sûrement, comme vous téléchargez des chansons de Deezer, il est très possible pour vous d'enregistrer la musique à partir de ces sites à votre ordinateur comme un mp3. Et puis, vous pouvez les transférer sur votre iPod et sur d'autres téléphones mobiles ainsi que graver un CD de musique. Ce sera une chose très agréable à écouter de la musique à la maison ou dans votre voiture sans la connexion internet.

 
Note: 4.2, basée sur 94 notes

Pub de promotion

Suivez-nous

Conseils et ressources