Télécharger la musique de Deezer

Deezer est un des services bien connu pour la musique en streaming en ligne, il nous offre une opportunité d’accéder gratuitement à la musique partout dans le monde. En plus, ce site offre également des programmes de radio en ligne, donc vous êtes en mesure d’écouter les programmes et vos musiques préférés pendant votre temps libre. Le seul inconvénient c’est qu’il n’y a nulle part une fonctionnalité pour télécharger directement la musique de Deezer.

Comment pouvez-vous télécharger la musique de Deezer

Puisque vous ne trouvez pas une option pour télécharger la musique de Deezer, comment gérez-vous cela ? Est-ce qu’il vous est arriver d’avoir envie de sauvegarder la musique dans votre ordinateur ou sur d’autres lecteurs multimédias ? Streaming Audio Recorder vous répondra à ces questions une par une. Ce programme dispose d’un téléchargeur de musique Deezer, croyez-le ou pas, vous pouvez télécharger n’importe quel son que vous aimez avec ce merveilleux outil.

Étapes à suivre pour télécharger la musique de Deezer

Etape 1 : Installer le programme.

Télécharger

Étape 2 : Dans l’interface principale en haut à droite dans « Paramètres » ajustez les paramètres conformément à vos besoins : paramètres généraux, paramètres d’enregistrement et paramètres de téléchargement (format de sortie tel que mp3, aac, ogg, wma, wav, etc.)
enregistrer la musique sur Deezer

Étape 3 : Ouvrez la page deezer.com puis jouez la musique que vous souhaitez télécharger.

Étape 4 : Le téléchargement de la musique de Deezer commencera dès que vous cliquez sur le bouton rouge dans « Enregistrer ». Si vous avez choisi « mp3 » comme format de sortie, il téléchargera automatiquement la musique de Deezer au format mp3.

Étape 5 : Après l’enregistrement, jouez la musique pour tester si le téléchargement a été effectué avec succès ou pas.

Téléchargez des chansons de Deezer pour un usage personnel

Les cinq étapes ci-dessus vous montre comment enregistrer la musique de Deezer. Cependant veuillez noter que le transfert de ces chansons est seulement effectué pour votre propre usage. Ici, je vous affirme que cet outil est polyvalent et très facile à utiliser. Après avoir téléchargé des chansons de Deezer, sa fonctionnalité d’éditeur peut vous aider à créer des sonneries pour les téléphones portables, à couper facilement les fichiers MP3 ou à tailler le climax de la musique. Entre autre, avec cet outil, vous avez aussi la possibilité d’ajouter un élément amusant dans votre musique ou de l’écraser avec un autre fichier sonore. En somme vous êtes totalement libre de faire ce qui vous enchante.

Conseils pour vous !

En plus d’être un téléchargeur de musique de Deezer, Streaming Audio Recorder fonctionne aussi très bien pour les sites tels que Pandore, Grooveshark, YouTube, Spotify, Rhapsody, Yahoo Music et aussi sur d’autres sites de streaming. Les musiques téléchargées peuvent très bien être transférer sur votre iPod ou sur d’autres téléphones mobiles. Pouvoir profiter de la musique partout où vous allez sans avoir besoin d’une connexion internet est une chose vraiment incroyable.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 152 notes) Merci pour votre note!
Publié par: le 23-10-2015 dans Enregistreur audio

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (2)

Support
Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page

Apowersoft soutient tous les athlètes avec la grande promotion !

Obtenez 50% de Remise & Gagnez Gratuitement Apowersoft Suite !
En savoir plus