Deux moyens faciles de récupérer les photos supprimées sur un iPhone

récupérer photos sur iPhoneVous posez-vous souvent les questions : « Comment récupérer une photo sur un iPhone ? », « Pouvez-vous m’aider à récupérer les photos supprimées sur mon iPhone ? », ou, la plus récurrente : « J’ai supprimé par erreur des photos sur mon iPhone, comment est-ce que je peux les récupérer ? » Avez-vous le même problème avec quelqu’un d’autre ? Eh bien, vous avez de la chance, nous sommes justement là pour vous aider grâce à deux façons simples de récupérer les photos supprimées sur iPhone.

Les deux moyens faciles de récupérer des photos perdues sur iPhone :

Logiciel Apowersoft de récupération de données iPhone pour récupérer les photos supprimées d’un iPhone

Connaissez-vous Logiciel Apowersoft de récupération de données iPhone ? Si ce n’est pas encore le cas, alors c’est le moment. Avec Logiciel Apowersoft de récupération de données iPhone, vous pourrez non seulement récupérer les photos supprimées d’un iPhone 5 ou des autres séries d’iPhone, mais également les fichiers importants comme vos contacts, messages textes, notes, vidéos, favoris Safari, notes de rappel et bien plus. Et, ce n’est pas tout : en plus de l’iPhone, il supporte l’iPad et l’iPod Touch d’Apple.

Les deux modes pour récupérer les photos iPhone supprimées avec la récupération de photos sur iPhone :

Récupérer directement vos photos depuis votre iPhone 4/3GS

En cliquant simplement sur un bouton, vous pouvez récupérer les photos perdues sur iPhone 4 ou 3GS. Cet outil va scanner votre iPhone 4/3GS, ou même votre iPad, et vous affichera une prévisualisation de vos contenus média lorsqu’il aura fini le scan pour que vous confirmiez que vous voulez bien récupérer ces photos perdues.

Extraire la sauvegarde iTunes pour récupérer les photos supprimées d’un iPhone 5/4S/4/3GS

Si la récupération directe des photos supprimées de votre iPhone ne fonctionne pas, d’une manière ou d’une autre, vous pouvez utiliser la sauvegarde iTunes avec ce programme. Il va s’infiltrer dans les données précédentes de votre bibliothèque iTunes et, en cliquant simplement sur l’action requise, vous récupérerez les photos supprimées de votre iPhone en un tour de main. Bien entendu, l’extraction de fichiers à partir de votre sauvegarde iTunes est une méthode efficace qui nécessite néanmoins que vous ayez sauvegardé vos fichiers à partir de votre répertoire iTunes.

récupérer les photos effacées d'un iPhone

Astuce : la meilleure solution pour récupérer des fichiers média et texte perdus est la prudence. C’est possible avec une simple organisation de vos fichiers, le transfert de vos fichiers sur un support de stockage plus sûr ou en ayant plusieurs copies de vos fichiers. Avec Apowersoft transfert gratuit en ligne iPhone/iPad/iPod, c’est ce que vous avez. Compatible avec tous les iOS, il vous permet d’organiser facilement vos fichiers en les triant comme il convient et en transférant vos fichiers média vers et depuis votre iPhone, iPad et iPod, même sans iTunes. Non seulement vous serez paré en cas de suppressions fortuites ou de crash de votre appareil, mais vous aurez en plus facilement accès à des fichiers bien rangés et organisés.

Récupérer des photos supprimées sur iPhone avec une sauvegarde iCloud, une sauvegarde iTunes, PhotoStream

Si vous utilisez iCloud, iTunes ou PhotoStream, vous avez une chance de récupérer les photos iPhone perdues. En quelques étapes simples, vous aurez de nouveau l’occasion de contempler vos photos perdues.

Restaurer des photos depuis votre sauvegarde iCloud :

iCloud a une fonctionnalité grâce à laquelle vous pouvez restaurer les fichiers média, mais vous êtes supposé avoir activé la fonction de sauvegarde auparavant. Allez dans Paramètres > iCloud > Stockage & Sauvegarde, où vous aurez à choisir « Sauvegarder maintenant ». La récupération des photos perdues sera alors aussi simple que d’appuyer sur « Restaurer depuis la sauvegarde iCloud » dans l’Assistant d’installation.

Récupérer des images depuis PhotoStream :

Si vous l’avez permis à PhotoStream, alors votre appareil aura envoyé toutes les photos ajoutées à la pellicule vers un autre lieu de stockage. Vous pouvez alors restaurer ces photos depuis le PhotoStream synchronisé vers vos autres appareils.

Restaurer des photos depuis la sauvegarde iTunes :

De la même façon qu’avec la sauvegarde iCloud, vous pouvez récupérer les fichiers média perdus en cliquant simplement sur le bouton de restauration, mais les données doivent avoir été sauvegardées depuis le début de votre shooting photo. Vous pouvez sauvegarder vos fichiers depuis le menu Fichier et en sélectionnant Appareils > Sauvegarde puis en cliquant sur le bouton « Sauvegarder maintenant ».

Les deux, Logiciel Apowersoft de récupération de données iPhone comme la récupération depuis iCloud, iTunes et PhotoStream, se sont avérés efficaces pour récupérer les photos effacées sur iPhone. La seule différence est la méthode de sauvegarde. Avec iCloud, iTunes et PhotoStream, vous devez avoir sauvegardé vos données au préalable ou avoir autorisé une fonction avant de pouvoir effectivement récupérer vos photos iPhone perdues, alors que la récupération de photos sur iPhone ne nécessite pas une telle manipulation. Le programme scanne et récupère automatiquement vos photos perdues ou effacées, ce qui rend Logiciel Apowersoft de récupération de données iPhone bien plus efficace et convivial comme outil de récupération.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (52 votes cast)
Deux moyens faciles de récupérer les photos supprimées sur un iPhone, 3.3 out of 5 based on 52 ratings

Laisser un commentaire

  • laurence le 30 novembre 2013 Lien

    bonjour
    j’ai perdu des photos lors d’une mise à jour de mon iPhone 4
    j’ai téléchargé dr phone et essayé de trouver mes photos dans la sauvegarde i tunes, mais il n’y a pas de photos elles ont du être supprimées. j’ai donc essayé de les récupérer dans mon i phone, mais là impossible de faire la manœuvre pour l’analyse de mon i phone. j’ai un message me disant que mon i phone n’est pas en mode normal.
    je ne comprends pas. je fais bien la manip .. 10 sec les 2 boutons puis 10sec le bouton accueil .. rien à faire
    pouvez vous m’aider ?
    merci d’avance
    Laurence

    Patrik Dupont le 2 décembre 2013

    Bonjour Laurence
    Le problème de votre iPhone est peut-être causé par la mise à jour. Vous pouvez télécharger notre logiciel et essayer de récupérer les photos.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)
  • Anaïs le 17 janvier 2014 Lien

    Bonjour j’ai supprimer malheureusement quelque photo sur mon iPhone 4S et quan. J’essaye de télécharger votre logiciel sa ne veux pas. Mon iPhone m dis qui ne peux pas l’ouvrir que faire ?

    Patrik Dupont le 17 janvier 2014

    Bonjour Anaïs
    Je crois que vous vous êtes trompé de l’utilisation de ce logiciel. Notre logiciel de récupération est la version PC, c’est à dire, il faut installer le logiciel sur votre ordinateur, puis connecter votre iPhone sur votre PC.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)

Suivez-nous

Annonces