Les meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuite sur Mac

télécharger la musique sur MacIl existe plusieurs façons pour écouter et télécharger de la musique sur mac : vous pouvez soit utiliser la méthode copier-coller le lien de la vidéo, puis faire une conversion; soit utiliser directement la méthode streaming vidéo. Parmi les quelques programmes les mieux placés pour télécharger gratuitement de la musique sur Mac, on trouve MP3 Grabber, Apowersoft Enregistreur audio pour Mac, iTunes et Jamendo. Certains de ces programmes sont gratuits et complètement légaux pour télécharger de la musique.

Méthode 1 : MP3 Grabber

C’est un outil en ligne qui peut vous aider à faire un téléchargement de musique sur mac. Allez sur YouTube, cherchez la vidéo que vous voulez télécharger puis copiez et collez le lien dans la zone de recherche allouée sur le site de MP3 Grabber. Vous êtes ensuite libre de personnaliser les paramètres de sortie audio tels que le Format de sortie, le Bitrate, les Canaux et le Taux d’échantillonnage.

télécharger la musique avec Mp3grabber

Le seul petit problème avec cette méthode pour télécharger gratuitement en ligne de la musique pour Mac est que toutes les musiques ne se trouvent pas forcément sur YouTube. Vous serez donc limité si vous utilisez seulement ce programme pour essayer de télécharger gratuitement de la musique en ligne. Mais notez que cet outil est entièrement gratuit et ne requiert ni enregistrement ni de frais supplémentaires.

Méthode 2 : Apowersoft enregistreur audio pour Mac

Apowersoft enregistreur audio pour Mac est certainement le moyen le plus approprié et le plus abordable. Tout ce que vous avez à faire c’est d’installer ce logiciel sur votre Mac pour pouvoir instantanément télécharger de la musique sur Mac. Vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite pendant laquelle vous pouvez utiliser le programme à votre guise.

Télécharger

Vous pouvez utiliser l’Enregistreur audio pour Mac pour enregistrer de la musique sur votre Mac depuis tous les sites de musique ainsi que depuis les stations radio en ligne pour un usage privé. Il supporte les formats audio tels que MP3, WMA, AAC, OGG etc. Une fonction Vidéo vers MP3 est intégrée : ceci vous permet de télécharger à la fois l’audio et la vidéo sur YouTube.

Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac

Ces diverses fonctionnalités font d’Apowersoft enregistreur audio pour Mac un autre bon outil pour vous aider à télécharger de la musique sur Mac. C’est un programme de pointe, un enregistreur puissant et facile à utiliser. Par ailleurs, il est également un outil tout en un qui combine tous les programmes et les sites web susmentionnés.

Méthode 3 : iTunes

iTunes propose une grande variété de chansons pour tous les fans de musique. On peut même dire que toutes les chansons qui passent à la radio se trouvent pratiquement sur ce site. Se pose alors la question comment peut-on télécharger gratuitement de la musique sur Mac avec iTunes?

Télécharger la musique sur Itunes

iTunes est connu pour sa Music Store, cependant toutes les musiques ne sont pas gratuites. En effet, seulement une petite quantité de musique pouvant être téléchargée. Pour accéder aux musiques gratuites, rendez-vous sur le site puis rechercher les musiques gratuites. Si la musique de votre choix est disponible gratuitement, sélectionnez et téléchargez-la tout simplement. Si elle n’est pas gratuite, vous devrez payer pour chaque chanson téléchargée sur le site.

Méthode 4 : Jamendo

Jamendo est aussi l’un des meilleurs sites de téléchargement de musique gratuite pour Mac, mais il est également l’un des sites les plus confus dans sa navigation à cause de toutes les options de téléchargement de musique proposées. Un nombre gigantesque de musique est proposé, mais le téléchargement est limité : il y aura un moment où vous ne pouvez plus télécharger de musique à moins d’avoir payé pour les services.

télécharger la musique sur Jamendo

Note: 4.8 / 5 (basée sur 5 notes) Merci pour votre note!
Publié par: le dans Enregistreur audio

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom!
Veuillez saisir le contenu de votre avis!

Commentaire (0)

Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page