Comment copier musique iphone vers PC

Tout le monde sait qu'il est facile d'obtenir de la musique sur un iPhone avec l'aide d'iTunes, mais avez-vous déjà essayé de copier musique iphone vers PC? Comme il s'avère, le transfert de la musique de l'iPhone à un ordinateur nouveau n'est pas une fonctionnalité qui est prise en charge par iTunes.

Néanmoins, il est facile de le réaliser par ces deux méthodes suivantes. Et maintenant je vais vous montrer comment copier toute votre musique de l'iPhone à PC.

1. Copier votre musique de l'iPhone à PC avec Transfert iPhone vers PC.

De nos jours, il y a beaucoup de logiciels pour transférer iPhone vers PC. Mais mon préféré c'est Transfert iPhone vers PC (pour Mac et PC). Je l'utilise sur mon ordinateur tous les jours pour copier iPhone vers PC. Tansee est une autre solution mais je préfère plutôt cet outil de transfert car sa meilleure interface d'utilisateur.

transférer-iphone-vers-PC

Transfert iPhone vers PC me permet de transférer directement la musique, les vidéos, le playlist, les livres, les émissions de télévision, et tous les fichiers de l'iPhone à l'ordinateur. En plus, il peut aussi bien fonctionner avec les appareils iPod et iPad. Donc, vous pouvez également l'utiliser pour transférer votre musique de l'iPod à l'iPhone ou déplacer des fichiers vidéo de l'iPhone à l'iPad.

Le processus de copier musique iphone vers PC est assez facile. Vous avez juste besoin de lancer ce Transfert, connectez votre iPhone à PC, puis cliquez sur «Exporter fichier(s) à PC».

Conseils: Si vous avez besoin de copier de la musique de l'iPhone à la bibliothèque iTunes, cliquez simplement sur «Exporter fichier(s) à iTunes».

2. Utilisez iPhoneBrowser à copier de la musique de l'iPhone à la bibliothèque iTunes

Vous pouvez copier votre musique de l'iPhone à PC manuellement, mais il n'est pas aussi simple que d'utiliser le logiciel Transfert iPhone vers PC, en plus, il a besoin de SSH sur votre iPhone ou d'utiliser un outil gratuit tel que iPhoneBrowser.

iphone-browser

Accédez à private / var / mobile / Media / iTunes-Control / Musique à partir de PC sur lequel vous voulez transférer votre musique iphone, et vous devriez voir un tas de nom des fichiers comme F00, F01, F02, et etc.

Toute votre musique et les films sont situés dans ces dossiers. Si vous ouvrez F00 par exemple, vous verrez certains fichiers mp3 avec des noms (voir les images ci-dessus).

Maintenant, déplacez le dossier «Musique» à votre ordinateur. Selon la quantité de musique que vous avez là-dedans, il pourrait prendre un certain temps. Déplacement de 20G de musique prendra des heures ... douloureux!

Une fois que vous avez sauvegardé votre musique sur votre ordinateur, il suffit d'ouvrir iTunes et traîner / déposer les dossiers là-dedans. ITunes reconnaîtront automatiquement les informations de ces fichiers tels que le titre, l'artiste, etc.

Comparez les 2 méthodes:

La deuxième méthode ne peut pas transférer le rendement, faire un compte ou sauvegarder le playlist, alors que le premier peut copier le nom de la musique, l'artiste, la taille, la durée, l'album et etc. de l'iPhone à l'ordinateur. En plus, ce Transfert iPhone vers PC peut vous aider à convertir des fichiers vidéo / audio vers les appareils iOS, créer des sonneries pour iPhone, et extraire des fichiers DVD pour votre cache ou iTunes.

Je préfère la première façon de copier iPhone vers PC. Qu'en pensez-vous?

 
Note: 4, basée sur 3 notes

Pub de promotion

Suivez-nous

Revue de l'utilisateur