Transfert iPhone vers iTunes

Transfert iPhone vers iTunes est le meilleur choix permettant aux fans de l'iPhone de transférer des fichiers iPhone vers iTunes. Il supporte tous les modèles d'iPhones, tels que transférer iPhone 4S vers la bibliothèque iTunes, transférer iPhone 4 vers iTunes, transférer iPhone 3G vers iTunes, etc.

Copier iPhone à iTunes est la fonction principale de ce Transfert iPhone vers iTunes. Il peut également transférer des fichiers du PC vers iPhone sans synchronisation avec iTunes. Ainsi, avec ce excellent Transfert, les utilisateurs peuvent facilement transférer des fichiers entre iPhone et iTunes.

En utilisant ce Transfert iPhone vers iTunes, vous pouvez sauvegarder tous les fichiers à partir de votre iPhone sur votre ordinateur. Si vous avez un iPhone d'Apple, je pense, ce programme est un utilitaire indispensable pour garder vos fichiers sur votre iPhone en toute sécurité.

Principales Fonctions

Télécharger
Comment transférer iPhone vers iTunes

transfert iphone vers itunes

iPhone est le smartphone le plus populaire conçu et commercialisé par Apple Inc. Pour la plupart des utilisateurs, ce n'est pas seulement un téléphone mobile, mais aussi un symbole de la mode. Cependant, j'ai trouvé de nombreux utilisateurs sont préoccupés de la façon de copier des fichiers d'iPhone à iTunes pour la sauvegarde comme ci-dessous.

Q: Comment faire pour transférer des chansons de mon iPhone vers iTunes?

J'ai supprimé ma bibliothèque iTunes et transféré toutes mes chansons de mon iPhone, mais j'ai oublié qu'il ne serait pas ajouter la liste de lecture d'iPhone. Est-il possible de transférer la liste de lecture à partir d'iPhone à iTunes? Comme j'ai 2000 chansons, je ne veux vraiment pas les récupérer un par un. ------ Bellamy

Avec ce Transfert iPod vers iTunes puissant, vous pouvez transférer des chansons d'iphone vers iTunes en seulement quelques étapes.

Tutoriel: Transférer des fichiers d'iPhone vers iTunes

Étape 1: Branchez votre iPhone et lancez ce Transfert iPhone vers iTunes.

Étape 2: Sélectionnez les listes de lecture d'iPhone.

Ouvrez la bibliothèque/la liste de lecture et verifiez les fichiers que vous souhaitez transférer vers iTunes dans la liste de la bibliothèque. Cliquez simplement sur "iPod to PC" pour commencer à transférer vos fichiers.

Tutoriel: Comment transférer PC vers iphone sans iTunes

Étape 1: Connectez iPhone. Connectez votre iPhone au port USB de votre ordinateur.

Étape 2: Trouvez le data. Cliquez sur le bouton "computer to iPhone" pour rechercher les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez importer à iPhone et cliquez sur OK. Le processus d'importation sera terminé instantanément.

Ceci est un logiciel tout-en-un de Transfert iPhone vers iTunes,Transfert PC vers iPhone et Transfert iPhone vers iPhone. Il peut transférer des fichiers iPhone vers PC, y compris la musique/films/sonneries/pellicule/photos/iTunes U/eBooks, etc.

D'autres articles qui vous intéressent éventuellement:

Transférer des photos iPhone vers PC

Comment sauvegarder iPhone

 
Note: 5, basée sur 1 notes

Suivez-nous