Comment transférer des photos iPhone vers PC

Y a-t-il un moyen de transférer des photos d'iPhone vers PC? Je sais qu'on peut les envoyer par email, mais je veux être capable de transférer toutes les photos que j'ai prises avec mon iPhone vers mon ordinateur. --- Destinee

Avec l'avantage de la caméra d'iOS, nous nous plaisons à enregistrer des belles scènes de notre vie. Mais le problème est qu'il y a de nombreuses photos sur notre iPhone, iPod ou iPad, mais les mémoires de ces appareils iOS sont limitées, alors comment libérer de l'espace sans les supprimer? Que faire si vous voulez transférer des photos iPhone vers PC sans perdre des images originales sur iPhone/iPod/iPad?

Comme nous le savons tous, Apple a une politique que les utilisateurs ne sont pas autorisés à transférer des fichiers à partir des appareils iOS vers PC ou vers d'autres appareils externes comme PS 3, Zune, lecteur MP3, etc. C'est à dire, vous ne pouvez pas transférer de photos iPhone vers PC avec iTunes facilement. Par conséquent, la façon de surmonter la politique d'Apple pour transférer photos d'iPhone vers ordinateur devient une noix dure à casser.

Cet article vous donne une solution - il vous faut un troisième Transfert des photos iPhone.

Il existe de nombreux programmes vous permettant de transférer de photos iPhone vers ordinateur. Ici nous vous présentons un professionnel logiciel - Transfert iPhone vers PC, qui peut répondre parfaitement à vos besoins.

Il est un logiciel Transfert iPhone vers PC facile à utiliser, qui permet aux utlisateurs de transférer tous les fichiers d'iPhone vers PC. Il fonctionne excellemment avec iPhone 3G,iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et même iPad et iPod. Voici comment transférer des photos iPhone vers PC.

Transférer des photos iPhone vers ordinateur avec cet outil est assez facile, les étapes sont comme les suivantes:

Étape 1: Connectez votre iPhone, iPod ou iPad au système une fois que vous installez le logiciel.

Étape 2: Lancez le Transfert des photos iPhone. Il va scanner l'iPhone sur votre PC automatiquement. Si l'iPhone est activé, les fichiers (photos) sera montrés sur la liste.

Étape 3: Cliquez sur "transfert" pour démarrer transférer de photos iPhone vers PC.

transférer de photos iPhone vers ordinateur

Étape 4: Le processus de transfert des photos iPhone vers PC peut prendre un peu du temps. Vous pouvez déconnecter le telephone à votre ordinateur si le transfert est terminé.

Ce Transfert des photos iPhone a une interface conviviale. Vous pouvez finir votre tâche en quelques clics.Ne vous inquiétez pas si vous être un débutant , vous pouvez aussi utiliser l'outil pour transférer de la musique et des photos iPhone vers iTunes ou vers PC favorablement.

Extension de la connaissance:

 
Note: 3.8, basée sur 24 notes

Pub de promotion

Suivez-nous