Comment enregistrer la musique YouTube

Je sais que ce n'est pas difficile de télécharger et enregistrer la vidéo YouTube sur le disque dur mais je veux bien savoir comment enregistrer la musique YouTube en mp3 pour mon lecteur mp3 ou mon téléphone portable. Alors, outre les trucs habituels, tels que télécharger et convertir des vidéos YouTube en AVI et en d'autres formats vidéo, quel bon téléchargeur YouTube peut enregistrer la musique YouTube en mp3? --- Caresse

Beaucoup de gens utilisent YouTube pour écouter leurs chansons favorites. Bien que YouTube n'ait pas d'option disponible pour enregistrer du son à partir des vidéos, plusieurs entreprises ont créé des programmes pour enregistrer la musique sur YouTube. YouTube Music Converter, un de ces programmes, est un logiciel complet de téléchargement et de conversion de musique YouTube pour les fans de musique YouTube.

Il fournit un moyen simple et rapide pour enregistrer la musique d'une vidéo YouTube en formats audio MP3, WAV, AAC, OGG. Donc vous pouvez enregistrer la musique YouTube et l'apprécier sur le lecteur MP3, iPod, iPhone ou d'autres lecteurs média portables.

A l'aide de YouTube Music Converter, vous pouvez facilement télécharger et enregistrer des chansons sur YouTube. Ne manquez pas ce programme excellent!

Tutoriel: Comment enregistrer la musique YouTube

Avec la fonction de recherche de ce programme, vous pouvez trouver la musique que vous aimez rapidement. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir le navigateur et naviguer par catégorie pour trouver la musique, il vous suffit de simplement taper le nom de chanteur / chanson, vous trouverez la musique que vous voulez.

youtube music converter

Un autre logiciel fantastique pour enregistrer la musique sur YouTube

Streaming Audio Recorder est un autre programme qui pourrait vous aider à enregistrer la musique YouTube. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer la musique en streaming sur YouTube.

Les guides suivants vous expliqueront comment enregistrer la musique d'une vidéo YouTube. Juste deux étapes le acheveront. Consacrez quelques minutes pour voir comment il fonctionne:

Etape 1: Téléchargez le programme sur votre PC et lancez l'installation. Avant d'enregistrer la musique d'une vidéo YouTube, vous pouvez personnaliser le format de sortie comme MP3, WAV et d'autres formats populaires en faisant quelques réglages.

Etape 2: Après cela, allez sur YouTube.com et jouez une vidéo. Puis cliquez sur "Record" pour démarrer l'enregistrement audio de la vidéo YouTube.

enregistrer musique youtube

Etape 3: Convertissez la musique YouTube pour votre lecteur portable.

Si vous n'enregistrez pas vos fichiers musicaux en formats compatibles avec iPhone4 ou tous les autres appareils dans la première étape, après avoir enregistré une chanson d'une vidéo YouTube, cliquez sur "audio converter" dans les outils pour démarrer la conversion. Il vous suffit de le convertir en MP3, WMA, AAC, OGG, etc pour votre iPod et les téléphones portables.

Le fichier sera désormais enregistré sur votre ordinateur tant que le fichier audio de votre choix. Ensuite, vous pourriez le graver sur un disque, l'ajouter à votre bibliothèque iTunes ou Windows Media Center, l'utiliser comme fond sonore pour une vidéo personnelle ou une présentation PowerPoint, ou n'importe quel nombre d'autres options.

Outre enregistrer la musique mp3 YouTube, vous pouvez aussi utiliser ce logiciel pour télécharger des musiques sur Wat.tv, Facebook, Dailymotion et MySpace.

 
Note: 4.2, basée sur 6 notes

Pub de promotion

Suivez-nous