Comment changer PDF en Jpg

Pourquoi changer un fichier PDF vers Jpg

Document Format Portable (PDF) est l'équivalent de papier circulé lors d'une réunion. Les gens peuvent facilement lire les fichiers PDF s'ils ont le programme autonome correct ou un navigateur plug-in, comme Adobe Reader. Toutefois, ils ne peuvent pas modifier facilement les fichiers. Bien que les fichiers en format d'image populaire (JPG) aient peu d’avantages comparés avec les fichiers en format PDF, ils peuvent-être altérer sans effort. Les fichiers JPG sont plus faciles à insérer dans les présentations PowerPoint et sur d’autres documents électroniques. Les fichiers JPG sont plus susceptibles de s'afficher correctement sur les ordinateurs que les fichiers PDF, car vous n'êtes pas en mesure de savoir si un ordinateur a la police approprié pour pouvoir lire un fichier PDF, en outre tous les navigateurs Web peuvent afficher les fichiers JPG, et ceci sans avoir besoin de plugins nécessaires.

Maintenant revenons à nos moutons «comment changer PDF en jpg».

Logiciel pour changer PDF en format Jpg

Télécharger un logiciel autonome de convetisseur PDF vers Jpg .

Le Convertisseur PDF vers Image est un logiciel professionnel pour modifier le fichier PDF au fichier d'image selon votre choix, avec une excellente qualité, par exemple vous pouvez convertir le fichier en PDF aux fomats JPG, GIF, TIFF, PNG, BMP, PCX, TGA etc. A l’aide de ce Convertisseur PDF vers Image, vous êtes en mesure de choisir le cadre de page pour sélectionner toutes les pages, la page actuelle et les pages définies à convertir. En outre, toutes les pages de votre PDF peuvent être vues dans la fenêtre de prévisualisation.

changer les fichiers PDF en Jpg

Outre ses fonctionnalités de conversion fondamentales, ce programme peut vous aider à ajuster la qualité de l'image, la couleur de sortie, et la résolution. Grâce à ces fonctionnalités, vous pouvez changer par lots des fichiers PDF en JPG et vous obtiendrez la qualité originale. Mais pour l'utilisation personnelle qui ne demande aucun effet professionnel, vous pouvez choisir le changement en ligne ou manuel.

Convertir PDF en Jpg en ligne

En plus du Convertisseur PDF vers Jpg, vous pouvez également accéder au convertisseur de fichier en ligne de votre choix.Voici quelques-uns qui sont aussi utiles:

zamzar

Changer PDF en jpg manuellement

Méthode 1: Cliquez sur «Impr écran» de votre clavier
C’est très facile à opérer. Tout ce que vous devez faire c'est de copier l'image imprimé dans Windows Paint et le sauvegarder comme un fichier JPG.

Méthode 2: Obtenez une certaine image de PDF
Dans ce cas, vous devez ouvrir le fichier PDF dans Adobe Reader, après faites clic droite sur l'image spécifique puis cliquer sur «Copier l'image» et garder-le dans Windows Paint comme un fichier JPG.

Méthode 3: Extraire l’image de PDF
Vous pourriez également trouver quelques images qui ne peuvent pas être copiées dans un fichier PDF. En ce moment là, vous pouvez chercher en ligne un logiciel gratuit tel que «Snagit» qui vous permet d’extraire l'image que vous voulez.

Remarque: Si vous avez besoin de ce genre de logiciels, vous pouvez essayer comment couper PDF

 
Note: 4, basée sur 1 notes

Pub de promotion

Suivez-nous