Comment changer PDF en Jpg ?

Document Format Portable ou PDF est le format de fichier le plus utilisé pour afficher un dossier quelconque lors d’une réunion. Les gens peuvent facilement lire les fichiers PDF s’ils ont le programme autonome correct ou un navigateur Plug-in, comme Adobe Reader. Toutefois, ils ne peuvent pas modifier facilement les fichiers. Bien que les fichiers en format d’image populaire (JPG) aient peu d’avantages comparés avec les fichiers en format PDF, ils peuvent-être altérer sans effort. Les fichiers JPG sont plus faciles à insérer dans les présentations PowerPoint et sur d’autres documents électroniques. Les fichiers JPG sont plus susceptibles de s’afficher correctement sur les ordinateurs que les fichiers PDF, car vous n’avez pas besoin de savoir si un ordinateur a la police approprié, ou non, pour pouvoir lire un fichier PDF. De plus, tous les navigateurs Web peuvent afficher les fichiers JPG, et ceci sans avoir besoin de plugins supplémentaires. Voyons ci-dessous comment changer PDF en Jpg.

1

Passer par un outil d’éditeur

Pour tous travaux de modification, d’édition, tout comme la conversion en d’autres formats, cet éditeur PDF fera bien l’affaire. Avec une interface claire et un outil facile d’utilisation, les fichiers PDF seront convertis au format Jpg en un rien de temps. Le processus à suivre est le suivant :

  • D’abord télécharger puis installer et lancer l’application.

    Télécharger

  • Ensuite, charger le fichier PDF à convertir et cliquer sur « Convertir » : plusieurs formats de fichier sont proposés dans cet onglet, vous devez choisir la conversion « en image ».

    convertir les fichiers PDF en Jpg

  • Une nouvelle fenêtre demandant la confirmation de l’opération s’affichera alors sur l’écran, cliquez simplement sur « Convertir » pour démarrer le processus.

NB : les fichiers convertis avec la version d’essai sont accompagnés d’un filigrane, afin de profiter pleinement de l’outil, vous devez acheter la version complète.

2

Utiliser les applications en ligne

Pour l’utilisation personnelle qui ne demande aucun effet professionnel, vous pouvez choisir le changement en ligne. À cet effet, il existe de nombreux logiciels en ligne qui proposent cette fonctionnalité.

  • ZamZar qui prend en charge la conversion des fichiers PDf en Jpg en 4 étapes : le chargement des fichiers, la sélection des formats pour la conversion, l’ajout de l’adresse email pour la réception des fichiers et la conversion.

    zamzar

  • YouConvertIt est un autre outil de conversion en ligne qui fonctionne comme ZamZar.

    youconvertit

  • Neevia Document Converter propose différents formats de sortie et offre la possibilité de régler la résolution de l’image. De plus, mis à part le fait de recevoir les fichiers convertis par email, ici, il est également possible d’attendre la conversion en ligne.

    Neevia Document Converter

Les solutions susmentionnées peuvent toutes convertir les fichiers PDF au format Jpeg, à vous de choisir celle qui répond le mieux à vos besoins. Si, par contre vous avez un image que vous voulez convertir en PDF, vous pouvez essayer ce convertisseur image vers PDF gratuit en ligne.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
Publié par: le 23-10-2015 dans Information et aide

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Partager
Avis
Commentaire
Retour en haut de page